Souris un peu trop voyante

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Souris un peu trop voyante

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Voilà mon petit soucis sur FC², quand je fait une vue extérieur en fait je vois toujours ma souris s'affiché o_O J'ai essayé de faire pause pour voir si à un moment donné elle disparaît mais non ! Toujours là ! :wacko:

Normalement sur FC² ayant fait quelques vues extérieur auparavant tout était nickel, mais depuis que j'ai installé le mod Grippen des Jet-E-Sons la souris reste visible et c'est assez gênant.

Quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#2

Message par Cougar133 »

<F=A=F>Ange a écrit :..; depuis que j'ai installé le modGrippen des Jet-E-Sons la souris reste visible et c'est assez gênant.
euh pas de solution a te donner :huh:
par contre Gripen un seul "P" ça je sais :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#3

Message par Michelange »

C'est quoi la souris ? Une petite croix jaune comme dans les pit cliquetables ? Je crois qu'il y a dans un fichier LUA une variable à true qu'il faut passer à false (du style MouseCursor = true) ou un Yes qu'il faut passer à No.

Je ne sais plus lequel... Mais pour commencer je regarderai les fichiers qui sont dans le répertoire Config.

Il est fort probableque le mod Grippen que tu as installé a ce fichier dans le pack. Donc pour le trouvé regarde ce qu'il y a dans le pack et ouvre les fichiers LUA du pack pour trouver la variable.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

Cougar133 a écrit :euh pas de solution a te donner :huh:
par contre Gripen un seul "P" ça je sais :sweatdrop
Je voulais faire staiiiile tant pis :sweatdrop

Michelange a écrit : Je ne sais plus lequel... Mais pour commencer je regarderai les fichiers qui sont dans le répertoire Config.

Il est fort probableque le mod Grippen que tu as installé a ce fichier dans le pack. Donc pour le trouvé regarde ce qu'il y a dans le pack et ouvre les fichiers LUA du pack pour trouver la variable.
Merci Michelange je vais allez voir çà ;)
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »