Patch 1.2.1 FC2 & bouton Fire G940

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jarod44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juillet 2010

Patch 1.2.1 FC2 & bouton Fire G940

#1

Message par jarod44 »

Bonjour à tous,

J'ai 2 soucis avec Lockon FC2.0.

Le premier est que je n'arrive pas à installer le patch 1.2.1, me disant qu'il ne trouve pas l'emplacement de Lockon "...game not found..."

Le second est que je suis dans l'impossibilité de programmer le bouton "Fire" du joystick G940 Logitech pour effectuer un "release weapon" permettant d'envoyer du missile avec le F15.

D'avance, merci pour votre aide.

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#2

Message par beynesairforce »

Pour la programmation des boutons j'utilise le Profiler Logitech sur une base profil basique LockOn. Il y a une option qui te permet d'appliquer le profil sélectionné quel que soit le jeu lancer par la suite (pratique quand on utilise qu'un seul simu et nécessite un chgt avant d'en lancer un autre).

C'est l'unique solution que j'ai trouver car il n'existe pas de profil standard pour LockOn FC2 ni meme de possibilité de lancer le jeu via la profiler.

J'avoue ne pas m'être pencher sur l'attribution de bouton pour actionner l'armement car il doit être identique à Lock On. Après il y a un peu d'adaptation des actions lister dans le profiler car FC2 n'utilise pas tout le temps les mêmes raccourcis que LockOn.

Etrange le pb d'application du patch. Sous Seven, FC2 installé dans un répertoire programe files (x86) sur une autre partition, je n'ai eu aucun pb.
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD

Topic author
jarod44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juillet 2010

#3

Message par jarod44 »

Effectivement, j'ai refait une reinstall complete, et l'install du patch s'est bien passée.

En revanche, maintenant j'ai un souci lorsque que je veux sauvegarder mon profil de commande dans Lockon FC2.0. Une erreur apparait, et impossible de quitter le jeu...

Bizarre....

Topic author
jarod44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juillet 2010

#4

Message par jarod44 »

J'ai résolu le problème. Il suffisait d'exécuter FC2.0 en administrateur.

En revanche, j'ai des boutons sur le joy qui ne sont plus reconnus....et quand je paramètre les trims dans les axes, il ajoute automatiquement un ALT-GR ....

Quel bazar...

Topic author
jarod44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juillet 2010

#5

Message par jarod44 »

C'est bon j'ai trouvé! J'avais mis le mauvais fichier exe en cible dans le profil du G940, du coup, ca mettait le bazar...

Bonne journée. On peut clore le sujet.

Hesperos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 19 janvier 2011

#6

Message par Hesperos »

Bonsoir Messieurs
mon prob est le suivant... vu que vous parlez de G940 et de FC2... lorsque je lance le jeu sous l'icone multijoueurs, je n'ai simplement plus de fonctions du manche ou de la manette des gaz qui fonctionnent.... seuls les chapeaux chinois qui changent les angles de vues répondent... c'est bête parce que ca aide pas à décoler les chapeaux chinois...

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#7

Message par Michelange »

Salut Hespero,

Cela le fait avec tous les type d'avions de FC2 ou seulement avec un seul ?

- Si c'est avec tous les avions, j'essayerai de réinstaller les driver et le logiciel de ton Hotas.
- Si c'est un seul, cela se peut que dans le répertoire \Config\Input\Aircrafts il y a une des config qui déconne dans ce cas soit une réinstallation de FC2 soit quelqu'un te fait parvenir le répertoire qui déconne pour essayer.
Répondre

Revenir à « Support technique »