server FC2 invisible

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
axu66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 03 décembre 2010

server FC2 invisible

#1

Message par axu66 »

bonsoir, voici le soucis que je rencontre depuis quelques temps, il m'est impossible d'hoster une partie sur FC2 , avec le message d'erreur "can't connect" pour mes joueurs, mon server n'apparait pas dans la liste server, par contre je peu rejoindre sans probléme les server visibles depuis la "server list".

Jusque là tout se passait normalement depuis que FC2 tourne sur mon PC, je n'ai fait aucune modif réseau, le port 10308 est ouvert etc....ni aucune modif hardware, en gros je pige absolument pas se qu'il se passe :sad:

Quelqu'un à t'il déja eu se genre de problémes??

config: freeboxV4,connection réseau en CPL, OS win7

merci

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 20 octobre 2001

#2

Message par jef32 »

Ta box n'aurait-elle pas subi une mise à jour de ton FAI, entrainant une RAZ de tes paramètres personnels et la fermeture des ports TCP et UDP sur le port utilisé par FC (le 10358 de mémoire) ?
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#3

Message par FOUFI »

Bonjour,
Je suis d'accord avec mon p'tit Charo quand il parle de RAZ dans la box, si vous avez une Livebox, dans les paramètres regardez dans la case équipement, si vous voyez NEW HOST, il y a eu une RAZ de la box, il faut remettre le paramétrage d'origine, je confirme que le port TCP UDP est bien 10308 et non pas 10358, hein mon p'tit Charo.:exit:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5882
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Hey les gars, il a Free il a tout compris.............alors que chez Orange lol. Nan je rigole là, je suis chez Neuf et lors de la mise à jour de la box ben tous les ports ouverts disparaissent donc reparamétrage :yes:
Image

Topic author
axu66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 03 décembre 2010

#5

Message par axu66 »

non j'ai déjà vérifier, j'ai bien le port 10308 ouvert sur tout le nappage réseau, il se trouve que mes soucis ont commencé après avoir héberger des parties mixte kamov/FC2....peu être un plantage de la gestion du multijoueur après le patch de black shark??

Bon en résumé j'ai essayé pas mal de truc et ça fonctionne toujours pas donc.....je ré-installe on verra bien aprés.

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#6

Message par Muse »

Hier soir on a eu un peut le même souci, Molotok a hosté une partie sous FC2 mais il n'apparaissait pas dans la liste des serveurs, par contre on a réussi à rejoindre la partie en passant par IP directe :detective. Allez savoir ce qui merde... je vous le met dans le mile Emile lol
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Topic author
axu66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 03 décembre 2010

#7

Message par axu66 »

bon, après une réinstallation complète....ça fonctionne nikel, donc je pense qu'il s'agit effectivement d'une bug du soft....à suivre.

gavroche29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 13 février 2011

#8

Message par gavroche29 »

Bonsoir !!!

Je suis confronté au meme probleme !! mais j'ai installé le jeu hier... donc je comprend pas trop pourquoi il faudrait que je réinstalle le tout :s

ma livebox foire par contre !! quand je vais sur sa page il réclame un reboot, pourtant internet fonctionne toujours !!

donc je testerais un reboot des que j'y aurais acces et vous tiendrais au courant si ca interesse du monde quoi...
Répondre

Revenir à « Support technique »