arret intempestif

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 18 août 2009

arret intempestif

#1

Message par imagosekoya »

Bonsoir, régulièrement sur Lock on pendant un entrainement (canon avec le A10) lock on s'arrête brusquement , j'ai un msg d'erreur "lock on a cessé de fonctionner normalement... (merci je m'en suis pas aperçu)"
J'utilise W7 avec une version 1.02 (mais je viens de commander FC2 lol)

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 02 septembre 2003

#2

Message par FULCRUM29 »

vivement FC2 car je me suis tapé le même problème sur 1.02 pendant 5 ans sans trouver la raison ^^
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#3

Message par greg765 »

Attends FC2 si tu l'as commandé, y'a des chances pour que ça fonctionne. Pas la peine de t'acharner sur la 1.02 :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#4

Message par tips »

Heu, juste une question: ça se passe en réseau ou solo ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 18 août 2009

#5

Message par imagosekoya »

En solo... A chaque jours suffit sa peine!
J'ai aussi des ennui avec le paramétrage de mon joystick, j'arrive pas a avoir une position neutre en tangage; je monte je descends,je monte , je descends burp j'ai le mal de l'air lol! j'ai un t flight hotas X
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#6

Message par tips »

Zut, si ça avait été en réseau, je t'aurais dit: fais une mise à jour de ta carte réseau parce que ça m'est arrivé sur FC2.
Regarde quand-même si ton antivirus ou un autre logiciel quelconque( y compris windows) ferait des mises à jour automatiques pendant que tu joues. Arrange-toi pour que ça n'arrive pas.
Pour ce qui est du joystick, a-t-il un retour de force, et si oui, supprime-le dans FC1.
T'inquiète, tout rentrera dans l'ordre, à condition d'avoir un bon processeur et une carte graphique acceptable avec 512 MB de mémoire, + 3 à 4 GO de RAm sur ta carte mère.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

Bonjour

Il nous manque des precisions !
Description breve de ton materiel.... type de processeur, carte graphique, mémoire, ......:innocent:
A tu fais une recherche sur le site ==> installé FC1 sur Vista par exemple ?(chemin d'installation....)?
Pilote à jour (graphique) ?

:cowboy:

[Edit] Voir le sujet important nouvellement crée pour LoFC1 et suivant Comment rapporte un/des problèmes, bug ....

Marc
Rédacteur BS/FC2

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#8

Message par gillou50 »

imagosekoya a écrit :J'ai aussi des ennui avec le paramétrage de mon joystick, j'arrive pas a avoir une position neutre en tangage; je monte je descends,je monte , je descends burp j'ai le mal de l'air lol! j'ai un t flight hotas X
Tu peut préciser:sweatdrop?

-Ca se passe a vitesse stabilisée?(l'avion monte tout seul et tu est obligé de pousser sur le manche pour stabiliser l'assiette ou inversement)
-Quand tu accelere il monte quand tu ralentit il descend?(quand tu lache le manche que se passe t'il dans chacune des situation)
-Comment sont tes courbes de parametrage des axes du joy(dans le jeu)
...:detective
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 18 août 2009

#9

Message par imagosekoya »

Pour le materiel :
Processeur AMD Athlon, 64x2 2500Mhz
Carte graphique GeForce6150 se
3 Go de mémoire
Pour le tangage, à vitesse stabilisée, il monte tout seul je suis obligé de pousser sur le manche
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#10

Message par Azrayen »

@ imagosekoya :

Est-ce que la notion de compensation ("trim") t'es connue ?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#11

Message par tips »

Au risque de me répéter, va dans :config/producer, et met "false" à la place de true, et regarde ce qui se passe pour ton joy, et tiens-moi au jus.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 18 août 2009

#12

Message par imagosekoya »

Azrayen a écrit :@ imagosekoya :

Est-ce que la notion de compensation ("trim") t'es connue ?

++
Az'

Oui bien sur, ça vient de là??
Avatar de l’utilisateur

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 18 août 2009

#13

Message par imagosekoya »

Bon on va voir, je viens de recevoir FC 2 j'espere que ça va changer, je vous tiens au courant. Merci quand même pour vos conseil.

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#14

Message par gillou50 »

imagosekoya a écrit :Oui bien sur, ça vient de là??
IL y a de très très forte chance que ce soit cela:innocent:
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#15

Message par tips »

A propos du fait que l'avion monte ou vire... bizarrement, meme sur FC2 ça m'arrive rarement mais ça arrive, j'ai beau trimé ça continue, et donc pour y remédier, il n'y a qu'une solution: relancer LO; autrement dit c'est un ptit bug ou de LO, ou de mon joy, mais le résultat est le même et je dois relancer.
A+

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#16

Message par gillou50 »

tips a écrit :A propos du fait que l'avion monte ou vire... bizarrement, meme sur FC2 ça m'arrive rarement mais ça arrive, j'ai beau trimé ça continue, et donc pour y remédier, il n'y a qu'une solution: relancer LO; autrement dit c'est un ptit bug ou de LO, ou de mon joy, mais le résultat est le même et je dois relancer.
A+
T'aurais pas un X52? Parce le mien il lui arrive de ce decentrer en plein jeu (soit a piquer soit a cabrer) et je suis obligé de le debrancher-rebrancher pour retrouver une utilisation normale:sweatdrop.
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#17

Message par tips »

non mon Gillou, j'ai un bon vieux logitech 3Dpro avec qui je m'entend bien, mais il fait des siennes, bah entre pote on s'arrange.:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#18

Message par Morpheus »

Le 3D Pro n'est pas un modèle de longévité (une époque il m'en fallait deux par an.....) surtout si on est un furieux avec lol il perdait son point neutre de plus en plus souvent.......
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

à Morph

#19

Message par tips »

Morpheus a écrit :Le 3D Pro n'est pas un modèle de longévité (une époque il m'en fallait deux par an.....) surtout si on est un furieux avec lol il perdait son point neutre de plus en plus souvent.......
Oups, Morph, tu devais lui en faire baver! le mien tiens bon pour l'instant, et je fais de la voltige avec, c'est pour dire.
A+ Morph .
Répondre

Revenir à « Support technique »