Installer FC2.0

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Jean-Gilles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 mars 2006

Installer FC2.0

#1

Message par Jean-Gilles »

Bonjour à tous,

J'ai acheté sur le net Flaming Cliff2 en 3 fichiers dont un exécutable (Setup.exe)
et deux binaires (.bin).
Faut-il décompresser ces fichiers ...
J'ai essayé le Setup.exe mais une erreur apparait.

Je suis sous Window7.

Merci de votre aide.
:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#2

Message par Legionnaire »

Jean-Gilles a écrit :Bonjour à tous,

J'ai acheté sur le net Flaming Cliff2 en 3 fichiers dont un exécutable (Setup.exe)
et deux binaires (.bin).
Faut-il décompresser ces fichiers ...
J'ai essayé le Setup.exe mais une erreur apparait.

Je suis sous Window7.

Merci de votre aide.
:notworthy

Salut!

Je suis aussi sur Windows7, 64. Ok tu as 3 fichiers comme tu nous le mentionnes, tu ne dois pas, decompresser ces fichiers.

Tout ce que tu as a faire est de reunir ces trois fichiers sous un meme dossier: exemple FC2 fichiers install, et ensuite executer le fichiers exe, et c'est tout.

Moi j'ai installe sur mon velociraptor, car j'ai 3 disques. 2 disques monter en RAID et mon Velo, comme back-up. Sur ce disque j'installes mes jeux, videos, etc. Pour mon systeme il est sur mes disques monter en RAID.

Si tu as une erreur il faudrait que tu nous l'indiques sur ce forum, pour que l'on puisse t'aider. Parfois lors d'un telechargements sur le net, un fichier peut devenir ou etre corrompu, alors le truc pour regler ca, est de tout desinstaller, et retelecharger, tes 3 fichiers. J'esperes que cela a pu t'aider.

A+ et donne moi des nouvelles comment cela c'est tout passer. :yes:

Topic author
Jean-Gilles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 mars 2006

Merci

#3

Message par Jean-Gilles »

Merci d'avoir répondu à mon message, je suis en train de downloader le fichier torrent et je t'en donne des nouvelles.

Bye
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1425
Inscription : 11 novembre 2003

#4

Message par Wolfair »

Avant d' installer FC2, est-ce que LO1.01 est installé? Si ce n' est pas le cas ça ne marchera pas car FC2 est un "addon" (fichier qui s' ajoute à un autre déjà existant)
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
Jean-Gilles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 mars 2006

#5

Message par Jean-Gilles »

J'avais installé LO1.0
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#6

Message par Muse »

Je pense que le mieux c'est effectivement de télécharger via le torrent, apparemment quelques personnes ont eu des soucis de fichiers corrompu via le téléchargement sur FTP et HTTP.
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Salut

Le torrent a la réputation d'être pas mal, effectivement :)

De mon côté, j'ai choisi le FTP4 (hébergé chez nos amis d'outre-Rhin) et pas de souci :)

Une vérif "simple" est la taille de chaque fichier, que l'éditeur publie sur la page de téléchargement.

Sinon :
Jean-Gilles a écrit :J'ai essayé le Setup.exe mais une erreur apparait.
Il serait bon de préciser ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

#8

Message par GI-jo »

Salut tous,

Et bien moi aussi je suis sous w7 64 et depuis que j'ai téléchargé le patch 1.2.1 de fc2 sous
http et bien plus rien ne fonctionne au point que mon escadrille ne s'occupe que de moi depuis
ce jour là !! quand je dis rien c'est à dire toute les version de lo ! et pire je n'arrive meme plus
à installer mes dvd de lo.
j'en suis au point de chercher un autre simu au cas ou je ne pourrait pas me dépanner !!
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]

Topic author
Jean-Gilles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 mars 2006

#9

Message par Jean-Gilles »

Merci à tous pour votre aide, j'ai téléchargé le torrent et tout fonctionne nickel.

Merci encore et j'espère voler en votre compagnie. :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#10

Message par Muse »

ce sera avec grand plaisir :yes:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par LUSO 83 »

GI-jo a écrit :Salut tous,

Et bien moi aussi je suis sous w7 64 et depuis que j'ai téléchargé le patch 1.2.1 de fc2 sous
http et bien plus rien ne fonctionne au point que mon escadrille ne s'occupe que de moi depuis
ce jour là !! quand je dis rien c'est à dire toute les version de lo ! et pire je n'arrive meme plus
à installer mes dvd de lo.
j'en suis au point de chercher un autre simu au cas ou je ne pourrait pas me dépanner !!
J'ai aussi W7 64,et je n'ai eu aucun soucis depuis l'installation et le patch!!o_O
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

#12

Message par GI-jo »

OK ! résolu,

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai du nettoyer mon DD au karcher avec ccleaner et glary à plusieurs reprises, tout est rentré dans l'ordre
j'ai tout réinstallé depuis le début; (il m'a fallu 3 reprises pour y arriver)
Seul Modman ne peut s'installer mon kapersky refuse obstinément de le laisser passer en m'indiquant un cheval de troie. (je verrais çà plus tard).

En tout cas cette mésaventure m'a confirmé combien je suis attaché à ce simu, à c6 et à mes amis de l'escadrille. merci à tous qui m'ont dépannés.
à+
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Répondre

Revenir à « Support technique »