fc2 pb d install: setup need next disk
fc2 pb d install: setup need next disk
#1bonsoir
j ai un probleme d installation pour fc2
je viens de reinstaller lock on 1.0
qd j essaye de lancer le setup de fc2 ce dernier me demande un chemin d acces et me demande d inserer le disque1:
please insert disk 1 and click ok
if the file on this disk can be found in a folder other than the one displayed below, enter the correct path or click browse
je comprend pas ce qui cloche!!
j ai bien mon disk original de lock dans le lecteur mais je vois pas l interet et ca ne change rien de toute facon meme qd je met le chemin d acces vers le lecteur
help me
j ai un probleme d installation pour fc2
je viens de reinstaller lock on 1.0
qd j essaye de lancer le setup de fc2 ce dernier me demande un chemin d acces et me demande d inserer le disque1:
please insert disk 1 and click ok
if the file on this disk can be found in a folder other than the one displayed below, enter the correct path or click browse
je comprend pas ce qui cloche!!
j ai bien mon disk original de lock dans le lecteur mais je vois pas l interet et ca ne change rien de toute facon meme qd je met le chemin d acces vers le lecteur
help me
Salut ! Tu as bien téléchargé les 3 fichiers pour FC2 sur le site de ED ? Et pas juste le petit "setup.exe" de 1 Mo ?
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour,
J'ai un autre problème avec les 3 fichiers de téléchargés ....
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci
J'ai placé les 3 fichiers dans un meme dossier et rien à faire meme en indiquant le chemin vers le dossier Lockon.....faut il placer les fichiers Setup-1 et -2 dans un endroit précis ?The file Setup (1)-1.bin could not be located in (dans le meme fichier Setup. exe).Please insert the correct disk or select another folder.
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
Ok on va réessayer, merci Phoenix.
Edit : [Les serveurs Russe et Allemand sont corrompus on dirait, je vais test le Torrent.]
Edit : [Les serveurs Russe et Allemand sont corrompus on dirait, je vais test le Torrent.]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut,
voila FC2 est sorti et les embrouille commence.
J'ai DL les 3 et sa marche pas, sa fait comme Nathan...
j'essaye le torrent, a 5H le téléchargement c'est pas long...
quelle différence entre les deux? (torrent et bin...) peuvent pas faire un truc simple avec un lien ou il y a tout de pré-fonctionnel ou tu as juste a cliquer et sa fonctionne... non trop compliqué, en 2010, nous ne savon pas faire sa.
Voila c'était ma petite ralade du dimanche matin...
voila FC2 est sorti et les embrouille commence.
J'ai DL les 3 et sa marche pas, sa fait comme Nathan...
j'essaye le torrent, a 5H le téléchargement c'est pas long...
quelle différence entre les deux? (torrent et bin...) peuvent pas faire un truc simple avec un lien ou il y a tout de pré-fonctionnel ou tu as juste a cliquer et sa fonctionne... non trop compliqué, en 2010, nous ne savon pas faire sa.
Voila c'était ma petite ralade du dimanche matin...
-
- Nouvelle Recrue
[quote="Nathan "Nooy""]Bonjour,
J'ai placé les 3 fichiers dans un meme dossier et rien à faire meme en indiquant le chemin vers le dossier Lockon.....faut il placer les fichiers Setup-1 et -2 dans un endroit précis ?
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci[/quote]
c'est juste un problème de nom, il faut que tes fichiers aient bien le nom d'origine ! Ce qui n'est visiblement pas le cas là (ton fichier devrait s'appeler setup.exe)
@+, Arka
J'ai placé les 3 fichiers dans un meme dossier et rien à faire meme en indiquant le chemin vers le dossier Lockon.....faut il placer les fichiers Setup-1 et -2 dans un endroit précis ?
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci[/quote]
c'est juste un problème de nom, il faut que tes fichiers aient bien le nom d'origine ! Ce qui n'est visiblement pas le cas là (ton fichier devrait s'appeler setup.exe)
@+, Arka
une histoire de nom?
J'ai DL 3 fichiers:
Setup.exe
Setup-1.bin
Setup-2.bin
ou est l'erreur de nom?
l'informatique...
J'ai DL 3 fichiers:
Setup.exe
Setup-1.bin
Setup-2.bin
ou est l'erreur de nom?
l'informatique...
-
- Nouvelle Recrue
Toi je sais pas, lui sont fichier était nommé Setup (1)-1.bin, ce qui n'est pas le bon nom.shenina a écrit :une histoire de nom?
J'ai DL 3 fichiers:
Setup.exe
Setup-1.bin
Setup-2.bin
ou est l'erreur de nom?
l'informatique...
@+, Arka
-
- Nouvelle Recrue
Salud,
Désolé de ne pas donné suite aux évènements...certains dossiers sont corrompus pour certain serveurs.
Le mieux c'est de DL avec le torrent, ça télécharge les 3 dossiers et ça se lance tout seul.(+ rapide en plus)
Désolé de ne pas donné suite aux évènements...certains dossiers sont corrompus pour certain serveurs.
Le mieux c'est de DL avec le torrent, ça télécharge les 3 dossiers et ça se lance tout seul.(+ rapide en plus)
[SIGPIC][/SIGPIC]