En faite je pensai à faire quelque chose de très simple, une sorte de championnat ou de redflag ou plusieurs «*escadrilles*» (composé au minimum de 2 ou 4 pilotes) pourrait s'affronter aux travers de dogfight et de petite missions classique.
L'avantage des jeux thirdwire, c'est qu'ils sont, je pense, très abordable au niveau gameplay et qu'ils permettent d'utiliser énormément d'avions sur énormément de front différent.
Je pense qu'il pourrait être choisi pour chaque «*saison*», un jeu (sfp1, WOW WOE, WOI), et une campagne ou un mod (Operation Desert Storm, le mod top gun, le mod Falkland 1982, etc...).
Cela pourrait être amélioré avec le temps, mais je pense que c'est quelque chose qui pourrait être vraiment sympa à faire!
J'ai réfléchie à pas mal de choses et si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas! Je sait qu'il y à une demande d'escadrille virtuel sur les forums anglais, j'espère qu'elle sera présente ici aussi!
J'attend vos commentaire avec impatience! Si plusieurs d'entre vous sont partant hésitez pas à me le faire savoir!!