Bonsoir à tous,
Voilà j'ai intallé les différents Mig-23 dispo pour WOE et ensuite j'ai installé le dernier Weapon Pack de la MF et je n'ai plus accès aux missiles guidés radar (même plus présents dans le loadout)... Alors que je les trouve dans le Weapon Pack.
Précision je suis au patch Oct 08
Donc Help please.....
D'avance merci.
Ludo
J'ai perdu mes Apex
-
probable que les mig 23 aient été modélisés avant un certain patch qui a modifié la façon dont sont déclarés les pylônes et leur attachment type....faudra surement modifié des choses dans le data.ini....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Bon, j'ai regardé un peu et je suis de plus en plus perdu.....
ça vient pas de la classe d'armes puisque je peux sélectionner les Atoll à guidage radar...
pour les attachement type, c'est WP et j'ai ajouté SOVIET pour voir, pas de changement....
j'ai aussi vérifié les dates de mise en service et de retrait de l'avion et des missiles, ça colle aussi...
Bref je suis "paumé".
donc toutes les idées ou suggestions sont bonnes à prendre...
Merci
A+
Ludo
ça vient pas de la classe d'armes puisque je peux sélectionner les Atoll à guidage radar...
pour les attachement type, c'est WP et j'ai ajouté SOVIET pour voir, pas de changement....
j'ai aussi vérifié les dates de mise en service et de retrait de l'avion et des missiles, ça colle aussi...
Bref je suis "paumé".
donc toutes les idées ou suggestions sont bonnes à prendre...
Merci
A+
Ludo
Bonjour,
Je suis le seul à avoir ce problème ???
En fait ça arrive pour tous les missiles russes modernes, pour le SU-27, je ne peux emporter que des AA-2 ou AA-8.....
Une idée alors ?
A+
Ludo
Je suis le seul à avoir ce problème ???
En fait ça arrive pour tous les missiles russes modernes, pour le SU-27, je ne peux emporter que des AA-2 ou AA-8.....
Une idée alors ?
A+
Ludo
pour éviter devoir des mig-21 ou des Mig 23 avec des missiles digne de starwars, j'ai introduit des code station pour les missiles modernes.
parce que si un jour tu croise un mig-21 avec 4 r-73, ben t'as un peu l'air, con (et mort)
donc, faut upgrader les mig-23 (si ce sont ceux de la mf) et les su-27
bientot, nous sortiront le mig-29 avec les bon codes.
++
parce que si un jour tu croise un mig-21 avec 4 r-73, ben t'as un peu l'air, con (et mort)
donc, faut upgrader les mig-23 (si ce sont ceux de la mf) et les su-27
bientot, nous sortiront le mig-29 avec les bon codes.
++