Review Wings over Israël...

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

Review Wings over Israël...

#1

Message par manetsim »

Allez pour vous donner un petit peu plus envie de venir nous rejoindre dans cet univers.... sans horizon, mais tellement ouvert des jeux de TK...!

C'est par ici, bonne lecture...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Blowtorch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 23 février 2008

#2

Message par Blowtorch »

Graphiquement, l'evolution est pas enorme par rapport a SFP1.

Mais plutot que mettre les autres a niveau, ne serait il pas plus simple de faire migrer les contenus de SFP1 et des autres WO dans WOI ?

Tous ces simus sot tellement proches les un des autres que je me demande a quoi bon les avoir topus, et surtout de depenser les € de leur achat


B

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#3

Message par bpao »

Blowtorch a écrit :Graphiquement, l'evolution est pas enorme par rapport a SFP1.

Mais plutot que mettre les autres a niveau, ne serait il pas plus simple de faire migrer les contenus de SFP1 et des autres WO dans WOI ?

Tous ces simus sot tellement proches les un des autres que je me demande a quoi bon les avoir topus, et surtout de depenser les € de leur achat


B
tu te trompe .. le moteur 3D a énormément évolué... même si tu le voie pas a l'œil nu .. mais depuis FE et maintenant WOI..un grand pas en avant a été fait sur le rendu du terrain et des objets.

et la mise ajour est la bien venu .. parce que si tu compte importer a la main tous les avions de WOV ou de WOE... bon courage ... rien qu'avec les fichiers de squadrons tu vas devenir chévre.

a suivre donc..

++
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

Bonsoir !

J'aimerais savoir ce qu'il en est du mode multijoueur de WOI ? :detective

Merci.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#5

Message par bpao »

diditopgun a écrit :Bonsoir !

J'aimerais savoir ce qu'il en est du mode multijoueur de WOI ? :detective

Merci.
rien de neuf, passer votre chemin...:sad:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#6

Message par diditopgun »

C'est à dire ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#7

Message par manetsim »

diditopgun a écrit :C'est à dire ?
Ben je n'ai pas du tout aborder ce sujet dans la review, puisqu'il est non pas inexistant mais sans aucun intérêt par rapport à ce qui éxistait déjà dans les autres opus et ce depuis SFP1. C'est à dire sans saveurs, le dogfight démarre en vol et le A/G démarre à environ 10 km de la cible ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par diditopgun »

A oui en effet.... je garde mes sous et j'attendrais qu'un jour sorte un autre simu sur cette période.:sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#9

Message par galoub »

[quote="diditopgun"]A oui en effet.... je garde mes sous et j'attendrais qu'un jour sorte un autre simu sur cette p&#233]

Le problème c'est que tu risques d'attendre longtemps malheureusement pour toi et pour nous...Le marché de la simu etant ce qu'il est je crains que l'on doive se contenter de ce que l'on a ....Si seulement la production etait equivalente a celui des jeux fps ou au moins à celle des str!!!
Cela dit pour en revenir a WOI moi j'avoue avoir été agréablement surpris peut etre parce que je m'attendais a qq chose de vraiment mauvais dans le sens aucune amélioration et la vraiment ce n'est pas le cas , j'ai trouvé les avions vraiment sympa avec une mention pour spéciale pour les cockpits, l' ia est meilleure meme si il faut y aller pour se faire abattre bref je suis assez d'accord avec cette review.
Personnellement je trouve que le grand plaisir de cette simu c'est le bidouillage : je passe plus de temps a mettre un reservoir a la bonne couleur, installer une version, en enlever une autre, comprendre pourquoi cette fichue arme n'apparait pas dans mon loadout qu'à jouer réellement !!!

autre point dont je me suis rendu compte : le poids de la communauté autour d'un jeu
Je me suis payer FSX tellement j'ai eté impressionné par la beauté des screens présentés dans les forums voisins et bien n'y voyez aucune attaque contre les fans de FSX (les gars des forums fs ont ete sympas ils m'ont bien aidé ce n'est pas de cela dont je parle hein!) mais a la différence de sfp1 tout est payant peu de choses sont freeware et il est vraiment très difficile de s'y retrouver tant et si bien que je n'y joue pratiquement pas et pourtant les graphismes et les modèles sont magnifiques... enfin voila c'était ma minute philo j'arrete la je retourne a l'atelier...
en un mot comme en cent achète le surtout avec la cote de l'euro en ce moment ça vaut vraiment le coup
Bye
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#10

Message par diditopgun »

Le problème c'est que tu risques d'attendre longtemps malheureusement pour toi et pour nous...Le marché de la simu etant ce qu'il est je crains que l'on doive se contenter de ce que l'on a ....Si seulement la production etait equivalente a celui des jeux fps ou au moins à celle des str!!!
T'inquiète je suis au courant, mais attendre "longtemps" ça dépend de la sortie de Jet Thunder (mirage, etendard, A-4 ect....:Jumpy: )
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci manet

#11

Message par LOLOF1 »

Merci manet , pour le review de WOI:yes:..

Je vais l acheter de ce pas , je suis un peu comme GALOUB moi aussi un peu maso , mais c est vrai que moi aussi je passe plus de temps a les trifouiller et désinstaller et réinstaller pour un missile qui marche pas; que de jouer ou un mettre des avions en l air ou au sol + des terrains qui marche des fois pas ou bien en plus qui bug et je part a la peche a la soluce mais quand j ai résolu mon problème , je suis content comme un gamin et je vais KILL des mig he he ..:innocent:.

Voila pourquoi j adore la série moi SFP1+WOV+WOE+WOI , si en plus l IA as arreter de fumer la moquette enfin + quelques tchouia d améliorations facon petit bras mais pas encore de la majestuese MF je suis aux anges , on vas allez shooter du mig 21 et 23 egyptiens irakiens et syriens + un petit peu de jordaniens et pourquoi pas l inverse he he ni diou:Jumpy:..

a+++++++++plushhhhhhhh:yes:
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »