problème aspect eau

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

problème aspect eau

#1

Message par labecane »

petit problème qui apparait sur l'eau d'abord dans la zone face au soleil: zébrures noires en surface puis qui s'étend au fur et à mesure du temps (eau à moyen)
version patchée oct 2008 dx 9 ok (pas de problème avec eau dans il2/PF)
(ps: pas autorisé à dl dans combat ace qui me reconnait pourtant)...:sweatdrop
help encore:notworthy
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Ton problème ressemble à une/des texture(s) manquante(s) on dirait... as-tu ajouté un mod pour l'eau ou l'environnement dernièrement ??

Pour CA au pire créé un nouveau compte...:cowboy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#3

Message par labecane »

non, juste sp1....et 1 avion o_O
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#4

Message par manetsim »

Réinstalles...:notworthy :yes: :sweatdrop :cowboy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

aurais-tu un screenshot pour mieux apprécier le problème

carte graphique?
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#6

Message par labecane »

:ouin:je vais réinstaller...(j'avais des problèmes avec DX9 maj en cours de route....)
si pas d'amélioration je fais un screenshot.... jamais fait ni transmis ...o_O)
la carte graph.: ATI 9600 pro
et pour CA: les dl sont free? parcequèon me demande soit de "participer", soit on m'indique que je dois "poster" avant (plusieurs fois? ) comprend pas (en américain...):innocent
au fait je suis aussi lampasoudiste du coup? malheureusement nul en bricolage :crying:
merci et désolé si j'en agace certains avec des questions de :wacko:en info...
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#7

Message par sony tuckson »

d'abord, tu n'agaces personne, le but d'un forum étant l'entraide entre passionnés

de deux, pour CA, en effet il exigent une participation active dans les forums avant d'autoriser les downloads.....

pour le reste, ta 9600 montre ses limites, surtout sur une version patchée du jeu qui exploite des fonctions avancées....et les anciennes cartes ATI ont eu pas mal de bugs, le choix d'un driver étant primordial, car tous ne sont pas au top pour les simus Thirdwire...et étant pro Nvidia, je ne peux pas t'aider plus avant en la matière
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#8

Message par labecane »

pour reprendre une pub du moment: mais je l'aimais ma CG :ouin::ouin:
et j'ose pas débarquer dans les forums comme ça o_O (tiens je pourrais leur demander si l'on peut en vol accéder à l'écran d'aide pour les touches........):yes: ou :crying
merci encore........:exit::pc:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)

christian59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 22 août 2007

#9

Message par christian59 »

salut

je pense que ton probleme peut etre résolu avec une petite bidouille dans le fichier data du terrain

tu y trouve un fichier en XXXXX_DATA (XXXXX nom du terrain)
tu l'ouvre et tu y trouve

[HeightField]
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[HeightOffset]
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

tu les remplace par

[HeightField]
DetailScale=20.0
DetailFrequency=1.0
MaxHeight=1000
MinHeight=0

[HeightOffset]
LowDetailMesh=-1.0
WaterMesh=0.8

Ps : fait une sauvegarde du fichier avant bidouille si cela ne marche pas

Christian

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#10

Message par labecane »

:flowers:je vais essayer ........et te tiens informé :yes:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#11

Message par labecane »

petit souci: dans fichier "terrain" je trouve vietnamsea et si j'ouvre: je trouve fichier vietnamsea.cat impossible à ouvrir et un fichier vietnamsea.ini qui en s'ouvrant ne renferme aucune des lignes que tu m'indique: s'agit-il d'autre chose?:wacko:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#12

Message par manetsim »

Il tge faut un extracteur de .cat, un lien a été donné par ici, je ne sais plus où il y a peu de temps (à dld chez Combat Ace), ensuite tu extrais le fichier voulu et tu peux le modifier à ta guise...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#13

Message par labecane »

merki:Jumpy: je vais essayer o_O
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#14

Message par labecane »

:Jumpy:j'ai trouvé l'extracteur qui fonctionne sur le portable...sur lequel je bosse mais
:sad: ne fonctionne pas (erreur s'affiche ) sur le pc (peut-être parce que j'ai installé des addons dont je trouve les fichiers dans le fichier racine "terrain" - ils s'y sont mis tout seuls....) merci (finalement pas bien grave si l'eau n'est pas top)
quand je veux attraper au canon un Mig, l'eau....après tout....
j'espère que je ne choque personne mais je préfère des effets bien finalisés (fumées etc..):innocent:ouo_O?
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »