Super missile

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

Super missile

#1

Message par Roytom »

Je joue actuellement une campagne trouvée sur CombatAce (Attrition war) sur Mirage III CJ dans WoI. J'ai le Weapons pack de la Mirage factory installé.

Depuis 1968 environ, je peux prendre le Matra 530 (SAT), missile IR.
Ses performances m'étonnent : il semble tout aspect, j'ai rarement raté un ennemi avec, quelque soit mon angle de tir:huh:. Il est outrageusement supérieur aux sidewinders de la même époque.

D'ou vient ce missile ? Il est stock ? Il vient du Weapons Pack ?
Qu'est-ce qui définit l'emport possible sur un avion dans une campagne ? L'ini de l'arme ? de l'avion ?
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#2

Message par bpao »

alors, le vrai est bien all aspect, il est fait pour attaquer en face a face un bombardier supersonique (et donc chaud)

par contre, tu joue en easy, normal ou hardcore ?

normalement ces perfs sont pas tip top.

a++

Topic author
Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#3

Message par Roytom »

Je joue en normal, et c'est vrai que je n'en ai pas encore tiré beaucoup. Mais je ne tirerais jamais en trois/quart avant sur un mig avec un aim-9 à la même époque. Là, je peux ! Je ne savais pas qu'on avait une telle avance sur les ricains dans les années soixante...
C'est un missile stock ou tierce partie ? Que signifie (SAT), au fait ?
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#4

Message par SnIkt »

Search And Trouve pas

c'est par là -> ::):
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »