WoE Tiles en photo réalistique...

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

WoE Tiles en photo réalistique...

#1

Message par manetsim »

Par Edward, apparemment c'est à venir et c'est sur le base de photos réelles du centre de l'Allemagne...;)

Image
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#2

Message par TomVenom »

ah ouais c'est chouette ! :wub:

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par PGC »

Plutôt prometteur ! :yes:

Dommage que les arbres pousses au milieu des champs... Bon, ok ... :exit:
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#4

Message par migfly »

C'est pour faire du Schnaps^^!!!


:exit:
A BPAO !!!

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci manet

#5

Message par LOLOF1 »

merci manet pour l info :kewlpics::yes:

a++++++++plushhhhhh:yes:

lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 406
Inscription : 01 juin 2003

oh oui

#6

Message par lotus555 »

google earth....
Soja OGM

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par UF_Josse »

Cooolll !!! à 200 ft avec un mirage 5f et avec de la 250 freinée plein sous les ailes, ça va le faire :yes::Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Thugnificient
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 224
Inscription : 26 janvier 2005

#8

Message par Thugnificient »

Sublime
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#9

Message par Serpentaire »

C'est beau ! Trés beau ! Bravo


A+ Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#10

Message par quetzalcoatl »

bonjour,
c'est sorti!!!
mais....c'est payant!!!:huh:

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#11

Message par Emp_Palpatine »

Ouais, 15$... :...:
Le prix des jeux en occasion.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par UF_Josse »

Ma foi, c'est vrai que ça n'avait pas été présenté comme ça, mais..... c'est le choix de l'auteur qui est respectable.... après, comme pour Yap, à chacun de voir midi à sa porte ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#13

Message par manetsim »

Emp_Palpatine a écrit :Ouais, 15$... :...:
Le prix des jeux en occasion.
MDR, c'est le bouquet final cette histoire encore... enfin avant le bouquet final d'habitude y'a un feu d'artifice... vous m'excuserez mais là je sens que je vais me sortir tout seul par le fond du froc... si si, là ça va devenir du grand n'importe quoi, franchement à ce prix là, enfin n'importe quel prix, TK doit pâlir et perdre son joli teint...

Edward doit vouloir se faire poser des mains en argent... oui je sais elle est facile, très même, ma foi je sens que je vais tomber rapidement dans la facilité.

Josse, ok c'est son choix, c'est bien, mais là faut arrêter de tirer sur la pompe à fric, que tu paies 20 ou 30€ pour un jeu, pas nouveau en soi, on connaissait tous les possibilités de SFP1 avant de voir arriver la série Wo... qui n'apportait que des terrains et quelques avions supplémentaires, mais là on payait pour quelque chose, y'a un suivi tout du moins quand TK le veut, estime qu'il a amassé quelques $ pour se faire... et là tu en paies pratiquement la moitié pour quoi ? le nombril d'un mec qui bosse bien ? ok mais moi je passe allégrement mon chemin !!!

Ca fait trois jours que j'étais pas passé mais là ça dépasse mon espérance de voir quelque chose de nouveau. Bonne soirée à tous...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#14

Message par mittelkimono »

[quote="manetsim"]

Ca fait trois jours que j'étais pas passé mais là ça dépasse mon espérance de voir quelque chose de nouveau. Bonne soirée à tous...]


oulah toi t 'es aigri mon YOF :sweatdrop

ceci dit j' ai l' impression que notre communauté de gens qui parraissait à peu prés conviviale dans le monde excepté les rivalités entre moddeurs ....:hum: devient pour certains une communauté de gogos .

sous pretexte que l' on aime ce jeu sympa facile pas prise de tete eh ben maintenant faudrait qu' on paye pour ameliorer un poil son simu préféré . alors son truc il se le garde et moi j' attends des trucs gratuits faits par des passionnés qui apportent leur pierre à l' édifice et pas des add on payants qui coutent autant que le jeu lui meme venant de type qui confondent passion et mercantilisme .... j' aurais pas ralé autant si le type avait dit " je vous fais payer 1 ou 2 dollars pour m' aider à payer un logiciel de 3 D ou betise de ce genre . ou bien je suis fan de " plus belle la vie aider moi à payer ma thérapie pour arreter !!! n' importe quoi mais là :busted_re

faut arretter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines

:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#15

Message par manetsim »

mittelkimono a écrit :oulah toi t 'es aigri mon YOF :sweatdrop
Pa le moins du monde mon bon, mais alors pas le moins, cela dit la connerie est universelle, nous le vérifions encore une fois...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#16

Message par mittelkimono »

[quote="manetsim"]Pa le moins du monde mon bon, mais alors pas le moins, cela dit la connerie est universelle, nous le vérifions encore une fois...]


je rigolais mon ami et effectivement je te rejoins à 100 % sur le sujet

mais c' est bien connu "les cons ça ose tout c est d ailleurs à ça qu on les reconnait "
:Jumpy:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#17

Message par No_Stress »

Heu, attendez, le gars il se prend pour FranceVFR ou quoi? Au moins ceux-là ont le mérite de faire un sacré boulot de mise en place des textures satellite, achat à l'IGN des images etc... chose qu'à ma connaissance on ne peut faire avec SFP1 aussi bien qu'avec FS.
2 ou 5 dollars, pourquoi pas, mais pas au delà, sinon ça sent le f*** de g***.

Faut pas que je m'énerve, je viens de manger 2 assiettes de cassoulet, sinon ça va fermenter encore plus dans mon estomac et ce sera pas franchement agréable pour mon entourage.

:exit:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#18

Message par manetsim »

Ah au fait, une info que nous avions oublié de vous transmettre ce qui n'est pas du tout chose courante sur C6, c'est que pour voir la chose il faut aller par là, pour le reste si vous avez dans un coin le site RAZBAM, moi je ne me suis pas permis de la garder en lien quelque part désolé, c'est par là-bas qu'il faut aller...:shutup2:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#19

Message par mittelkimono »

No_Stress a écrit : Faut pas que je m'énerve, je viens de manger 2 assiettes de cassoulet, sinon ça va fermenter encore plus dans mon estomac et ce sera pas franchement agréable pour mon entourage.

:exit:
rien qu en parlant de cassoulet je pense que tu peux faire une croix sur une quelconque nuit torride avec une autre personne .... a bien y reflechir meme seul


:exit: aprés cette incartade "maltapropos "
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#20

Message par sony tuckson »

Bon, avant que tout ça dérape....

Les avis sur le payware des uns et des autres ont déjà été évoqués à plusieurs reprises....

J'en ai aussi un, mais je me le garde, car cela ne fera vraiment rien progresser.

Je vous demander de vous automodérer, et de ne poster que pour commenter l'aspect technique de la chose pour ceux qui l'achètent

Merci de respecter ceci pour notre bien à tous
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#21

Message par manetsim »

:blink: c'est vrai que c'est bizarre qu'à chaque fois on rebondisse sur des sujets récurents... bizarre, mais moi mon avis je le donne et je n'ai pas forcément envie de m'automodérer, en fait tu peux fermer car je pense que c'est le truc de trop et que je vais pourrir ce post juste pour le plaisir... mon plaisir, oui je sais c'est très nombriliste je l'avoue, le concède mais c'est certainement ce qu'il va se passer... je sais aussi que ce n'est pas mon habitude, ni mon rôle de foutre le brin, mais là si, j'en ai franchement bien envie. Je ne pourrai jamais cautionner une telle connerie que de faire du payware sur cette série. il serait bon qu'ils ouvrent les yeux et je rejoins Rapha dans son analyse... et suivant l'adage qui va devenir si populaire que le jeu va vraiment en crever "Payware Nuts"...:devil:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#22

Message par sony tuckson »

c'est toi qui voit

Moi, je demande juste à maintenir la sérénité au sein de nos forums

Je suis bien disposé à comprendre les opinions de chacun

Et selon moi, au moins on en parle, au moins ce genre de pratique a de chance de porter ses fruits
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »