wings over europe

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Zoblamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 février 2007

wings over europe

#1

Message par Zoblamouche »

Comment faire pour suivre une cible en acquisition. Sur les raccourcis commandes ils marquent la touche ins, en selectionnant le F15 et le radar approprié, mais l´avion ne suit pas la cible. Pouvez vous m´aider ?
Merci
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Sacré pseudo ma foi... attention toutefois, l'avionique de l'époque ne permettait pas de suivre correctement les cibles comme ça peut être le cas maintenant...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Zoblamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 février 2007

radar poursuite de cible

#3

Message par Zoblamouche »

Il m'est impossible de suivre une cible en acquisition. Je prends pourtant le f15 comme type d'avion, mais impossible d'avoir le radar en poursuite de cible comme l'indique la notice d'utilisation. Qqun peut il m'aider, merci
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#4

Message par manetsim »

Bon touche T pour sélectionner la cible, s'assurer d'avoir sélectionné le bon missile, ensuite il faut passer le radar en mode visée (losange jaune sur cible sélectionnée par carré rouge), ensuite on prie que ça touche la cible quand on balance le suppo...:yes:

Pour suivre la cible sélectionnée en visuel, touche F4...!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Zoblamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 février 2007

suivi de cible

#5

Message par Zoblamouche »

merci pour tes renseignements, mais ce que je cherche, ce n'est pas pour suivre mon missile une fois que je l'ai largé (fire and forget), mais c pour suivre un avion que j'ai placé en acquisition (suivi de cible). Sinon, pour le reste, j'ai lu le manuel merci

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#6

Message par migfly »

Euh ce qu'il ta donne c'est les choses que tu as demande ^^!F4 pour suivre la cible dans ton pit et SHIFT+F8 c'est pour la uivre de dehors! ou bien CTRL+F8 la tu vois la cible enemie et la vue est centre sur ton avion !
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#7

Message par manetsim »

Va peut être pas trop falloir me chercher, parce qu'au bout d'un temps (court parfois) on me trouve. A bon entendeur...:hum:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Zoblamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 février 2007

Merci les gars

#8

Message par Zoblamouche »

Merci les gars pour votre aide, je me suis mal exprimé dans mes précédents messages. Dans la doc, si je choisis le F15, je devrais avoir la possiblilité, option avionique réglée sur normal ou difficille, avoir quatre mode de fonctionnement du radar: recherche, poursuite sur informations discontinues,SUIVI D UNE CIBLE, acquisition automatique. Or, je n'ai pas ce mode de fonctionnement SUIVI D UNE CIBLE. Je pense pourtant avoir fait les autre bons réglages : réglages de la portée du radar, sélection d une cible, et ins pour acquerir la cible. Je n'ai voulu froissé personne dans mes précédents messages, sans doute une mauvaise explication. L'avion peut il ou non en pilotage automatique ou non suivre un avion ennemi grace à son radar?
Merci et pardon à ceux que j'ai offensé
:hum:

Topic author
Zoblamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 février 2007

#9

Message par Zoblamouche »

Je vois que personne ne veut m'aider, cependant qqun m'a dit qu il fallait que je mette : le radar réaliste dans les options du jeu. Je ne trouve pas ce réglage. Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#10

Message par sony tuckson »

J'aimerais assez que tu formules tes commentaires différemment....

C6 n'est pas un SAV, mais un forum ou les gens s'entraident dans la courtoisie de préférence, et quand cela leur convient....

Les options de réalisme se règlent via le menu principal du jeu

Pour le reste veille à ton attitude, cela t'apportera surement plus d'assistance que te remarques déplacées
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Zoblamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 février 2007

#11

Message par Zoblamouche »

BON, ben ma question va etre claire ..... Y a t il la possibilité de suivre un appareil ennemi de facon automatique ou pas et si oui, qqun peut il me donner la marche à suivre. Merci et en ce qui concerne les remarques déplacés, certains ferait mieux de ne pas regarder la paille dans l'oeil de son voisin, mais la poutre qu'il a dans le sien. A bon entendeur salut
:yes:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#12

Message par sony tuckson »

Je suis pas ici pour que tu me donnes ton avis sur la tenue de ces forums......

Si l'ambiance te plait pas, rien ne te retient

A bon entendeur...

Quant à ta question à laquelle personne veut répondre (malgré que cela soit passablement faux...), :

le jeu en mode facile offre un suivi de cible via un carré rouge, de façon quasi automatique, si ce n'est le cas, une pression sur T (pour le air-air) et E (pour le air sol) te permet d'avoir une ciblée désignée (mais pas pour le guidage de cible....)

pour le suivi de cible au radar, il faut bien sûr être dans les paramètres de détection du radar, et là, l'acquisition se fait selon la procédure décrite dans le manuel fourni

Cette réponse serait venue plus vite si tu t'étais donné la peine d'être clair (au vu des réponses et de la mienne, le doute est total), et si par la suite, tu avais été un peu plus "diplomatique"...

Personne ici ne te dois rien, alors tes "coups de gueule"...ben on s'en passe bien
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#13

Message par Camouflage »

Niark... Ca sent le Fire and Forget par ici :laugh:

Bon, je vais tout de même essayer de ne pas t'aider :tongue:
Pour faire un suivi de sible au radar, il faut
1) une cible (si si!) et une avionique qui le permette
2) Sélectionner le bon mode radar avec 'page up' et la portée radar avec 'page down'
3) sélectionner la cible à acquérir avec 'home'
4) Locker la cible avec 'ins'
Mais c'est inscrit en toutes lettre dans le manuel que tu as lu

Pour faire passer la cible radar acquise en visuel, c'est 'ctrl+R' mais je ne me souviens pas avoir vu cette commande fonctionner

A noter qu'en portée max, généralement, il n'est pas possible de sélectionner une cible et à plus forte raison, de la locker
La cible ne reste acquise que si elle reste dans l'enveloppe du radar.

PS:
Bonjour
S'il vous plaît
Merci
Ce sont des mots magiques par ici ;)
Image

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#14

Message par JAT »

"Pour faire passer la cible radar acquise en visuel, c'est 'ctrl+R' mais je ne me souviens pas avoir vu cette commande fonctionner"

Si si ça fonctionne trés bien, c'est d'ailleurs un bon moyen de simuler un IFF

JAT

Topic author
Zoblamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 février 2007

#15

Message par Zoblamouche »

Merci Sony pour tes explications. Je ne t'ennuierais plus, c'est promis. Au niveau diplomatie, tu devrais quand meme prendre également quelques cours. Merci encore
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#16

Message par sony tuckson »

tu commences franchemement à me courir mon garçon

pas besoin de tes leçons, si tu n'acceptes pas les manières en débarquant, ramasse ton sac et passe ton chemin

et ne joue pas les victimes, ça marche pas non plus

ici, comme ailleurs, il y a des règles et des coutumes, dont la charge de certains est de veiller à ce qu'elles soient respectées, ça te convient pas, pas grave, on fera sans toi

bonne route
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#17

Message par Buck-Danny »

D'acc avec Sony, on est pas des machines a reponses.
Au passage salut a tous :cowboy:
By Strength & Guile

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#18

Message par TomVenom »

[quote="Camouflage"]Niark... Ca sent le Fire and Forget par ici :laugh:

Bon, je vais tout de même essayer de ne pas t'aider :tongue:
Pour faire un suivi de sible au radar, il faut
1) une cible (si si!) et une avionique qui le permette
2) Sélectionner le bon mode radar avec 'page up' et la portée radar avec 'page down'
3) sélectionner la cible à acquérir avec 'home'
4) Locker la cible avec 'ins'
Mais c'est inscrit en toutes lettre dans le manuel que tu as lu

Pour faire passer la cible radar acquise en visuel, c'est 'ctrl+R' mais je ne me souviens pas avoir vu cette commande fonctionner

A noter qu'en portée max, généralement, il n'est pas possible de sélectionner une cible et à plus forte raison, de la locker
La cible ne reste acquise que si elle reste dans l'enveloppe du radar.

PS:
Bonjour
S'il vous plaît
Merci
Ce sont des mots magiques par ici ]

il est 03h15 je suis pas dans mon assiette mais quand meme ...

Sible O_o Image Image Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#19

Message par TomVenom »

bon sinon, à part ça, il est 03h18 maintenant , et je voulais vous dire que je vous fais un petit coucou bien amical cette nuit, je pense à vous , et je vous aime , mes camarades !

Flanker Rulezzzzzzzz !

:blush::wub:

Topic author
Zoblamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 février 2007

#20

Message par Zoblamouche »

Merci à presque tous pour vos réponses qui me sont précieuses. Sony, tu as raison, je vais passer mon chemin car tu m'as l'air de vouloir péter plus haut que ton cul. N'oublie pas de ranger ta chambre quand tu auras fini de jouer.
Bye et merci à tous les autres


PS pour sony: 1, je ne suis pas ton garcon et 2, réfère toi au 1

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#21

Message par JAT »

Tiens je ne savais pas que les mouches avaient le complexe de qui a le zob le plus gros...

Dans la vie être adulte c'est aussi savoir se taire et ne pas continuer une polémique.

Mais c'est souvent comme ça, faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Allez moi aussi je vous aime tous beaucoup

:exit:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#22

Message par sony tuckson »

lol

si si

on se demande bien qui p... plus haut que son c...


puis moi quand je débarque, je commence pas en ralant sur tout le monde, mais bon, tu dois pas comprendre...

T'inquiète pour ma chambre, je gère ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#23

Message par mittelkimono »

y en a qui ont besoin de tranquillisants ou de verres plus gros pour lire la charte .

juste un truc les conseils faut savoir les ecouter et pas pleurer parcque on ne donne pas la réponse de suite . :busted_re

si tu es pas content va sur simhq et discute avec certains qui sont aussi charmant que toi .:busted_re

@sony : desol de m' emporter car je suis tempéré d' habitude mais ce genre de comportement me casse les noix on est des simmer on se fend la poire mais on est pas là pour se faire engueuler

sur ce Messieurs je rejoins l' avis de mon pote JAt et je ne regarde que de haut ces comportements enfantins de pourri gaté qui n' as pas eu sa becquée du matin et qui geint pour l' obtenir et rale que c' est pas bon :busted_re
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#24

Message par Camouflage »

Plus radical et plus adapté que le tranquilisant

Image


@ Thomas: C'est une bien belle coquille que celle-là, j'en fais pas souvent des semblables... D'ailleurs, je la laisse :laugh:
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#25

Message par TomVenom »

Camouflage a écrit :Plus radical et plus adapté que le tranquilisant

Image


@ Thomas: C'est une bien belle coquille que celle-là, j'en fais pas souvent des semblables... D'ailleurs, je la laisse :laugh:
Sacré Ax' ;)
Verrouillé

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »