A l'aide SVP

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par marge »

:help: :help: :help:
Bonsoir à tous
Je souhaiterais intégrer l'EDC mais je n'arrive pas à trouver l'installation à mettre en place pour être en mesure d'intégrer les sessions de cours:
*teamspeak ?
*Roger Wilco ?
* Casque micro ?
* Autres ???
Ou peut on trouver toute la doc nécéssaire pour savoir quoi installer, ou trouver les logiciels nécéssaires, comment les paramétrer ??
Les seuls docs trouvés sont en fichier .rar et je n'arrive pas à les ouvrir.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#2

Message par bridge »

Salut
pour ouvrir les fichier .rar il te faut winrar

PS: pour completer ta serie de docs EDC tu peut aller voir sur les sites des differentes FFW
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Mad Fly »

Originally posted by marge@17 Sep 2004, 21:12
:help: :help: :help:
Bonsoir à tous
Je souhaiterais intégrer l'EDC mais je n'arrive pas à trouver l'installation à mettre en place pour être en mesure d'intégrer les sessions de cours:
*teamspeak ?
*Roger Wilco ?
* Casque micro ?
* Autres ???
Ou peut on trouver toute la doc nécéssaire pour savoir quoi installer, ou trouver les logiciels nécéssaires, comment les paramétrer ??
Les seuls docs trouvés sont en fichier .rar et je n'arrive pas à les ouvrir.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
teamspeak : ici

Roger wilco : ici

casque micro : dans les boutiques micro ou plus simple en supermarché ou magasin type fnac, Virgin....

Autres : ben ailleurs :exit:

pour l'install et le paramétrage, bien qu'en anglais, cela reste normalement accessible.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#4

Message par Buzzz »

Si tu veux l'ensemble des docs EDC, ça ce passe ici

http://ffw10.free.fr/files/docs/edc/

Bonne chance pour la suite
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par marge »

Merci à tous.
J'ai installé Roger Wilco et Teamspeak.
J'ai commencé à étudier les premiers documents de l'EDC.
J'ai commandé un casque micro Plantronics 90.
Mais j'aurai encore besoin de conseils pour essayer de faire mon premier vol en multi
Marge
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#6

Message par Buzzz »

Originally posted by marge@19 Sep 2004, 21:49
Merci à tous.
J'ai installé Roger Wilco et Teamspeak.
J'ai commencé à étudier les premiers documents de l'EDC.
J'ai commandé un casque micro Plantronics 90.
Mais j'aurai encore besoin de conseils pour essayer de faire mon premier vol en multi
Marge
Salut,

Si tu peux donner une disponibilité, je verrai ce que je peux faire.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1370
Inscription : 26 août 2004

#7

Message par chataz »

Salut à tous, questions techniques à marge concernant le necessaire à l'entrée dans le flight: :D
- 1er- telecharger teamspeack windows en client ou server?
-2eme- Y a t'il des microphones à éviter enmagasin?
-3eme- Kezako win.rar? Où trouver le log qui me permettra d'ouvrir les fichiers edc?
-4eme- Dans l'inscription il est demandé le ICQ. Kezako itou?
-5eme- Si aprés ça j'ai tout ce qu'il me faut, eh bé je suivrai marge pas à pas... ^_^

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#8

Message par Taltos »

Originally posted by chataz@21 Sep 2004, 17:58
Salut à tous, questions techniques à marge concernant le necessaire à l'entrée dans le flight: :D
- 1er- telecharger teamspeack windows en client ou server?
-2eme- Y a t'il des microphones à éviter enmagasin?
-3eme- Kezako win.rar? Où trouver le log qui me permettra d'ouvrir les fichiers edc?
-4eme- Dans l'inscription il est demandé le ICQ. Kezako itou?
-5eme- Si aprés ça j'ai tout ce qu'il me faut, eh bé je suivrai marge pas à pas... ^_^
1. telecharger le client... toi tu a le client et avec tu te connecte sur un serveur .....le serveur s'occupe d'envoyer ta voix aux autres connectes sur le serveur....


2. no sé

3. winrar c'est comme winzip sauf que c'est mieux parceque ca peux ouvrir plein de fichier archives different tu trouvera ca ici:

winrar

il y a aussi winace qui fait la meme chose...

4. ICQ est un truc de jeune grace a lui tu sais quand les gens de ton carnet d'adresse sont sur le net et tu peux alors tchater avec eux essaye tu vera c'est tres mode... les concurent sont msn messanger et aol messanger tu a un equivalent a icq qui est compatible avec tous les autres (qui le sont entre eux (incompatible je veux dire ) c'est trillian
trillian

voila voila ...
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par marge »

Merci à BUZZ pour sa proposition.
pour l'instant j'attends la livraison de mon casque micro .Quand je serai prêt je te ferai signe.
L'inconvénient de winrar c'est qu'il s'agit d'un shareware et qu'il est utilisable 40 jours, après il faut s'inscrire et payer.
Pourquoi ne pas avoir mis les cours EDC sous un format plus classique ( winzip, ou sous acrobat reader ?)

Pour CHATAZ : j'avais vu sur le forum que le casque microphone Plantronics 90 avait de bonnes appéciations de la part des utilisateurs. D'autres sont certainement bons.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

toopack66

#10

Message par toopack66 »

vous trouverez tout votre bonheur en biblio C6 ( le site )

Pour Roger Wilco si il te prends de l'installer prend celui de C6
pour Winrar idem prend sur C6

Nme demande pas pourquoi mais ceux-ci fonctionnent ( :rolleyes: )


Ehhhh pour le casque.......Ehhhhh demande à Ghost. des fois qu'il ai envie de te l'acheter :exit:

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#11

Message par Taltos »

Originally posted by marge@21 Sep 2004, 20:01

L'inconvénient de winrar c'est qu'il s'agit d'un shareware et qu'il est utilisable 40 jours, après il faut s'inscrire et payer.
Pourquoi ne pas avoir mis les cours EDC sous un format plus classique ( winzip, ou sous acrobat reader ?)
hum winzip est un shareware aussi en tout cas jusqu'a ce que te le paye !! n'est ce pas le cas chez toi ? :beta:

pour winrar comme pour winzip tu peux l'utiliser apres les 40 jours meme si c'est mal ... (et c'est moins mal que de s'arranger a faire disparaitre le petit message sans avoir envoyé des sous a qui de droit)


les docs edc sont au format .pdf mais "rarés" pour prendre moins de place.. winrar est souvent plus efficace que winzip.. il faut osé aussi utiliser des appli concurrente, imagine un monde ou le seul archiveur sous winzip, ou le seul chocolat soit benco, ou les seules voitures sois des traban ,ou les seuls avions sois des F16 (oui bon ca c'est pas un bon exemple :exit: )


Voila voila ..
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#12

Message par Buzzz »

Winzip est inclu dans WinXP ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »