Salut Sparrow, je n'arrive plus à saisir mes vols et donc les élèves, voici ce que me laisse la base de données :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.sites/47/site144/web/c6/edc/controlesaisievol.php on line 6
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.sites/47/site144/web/c6/edc/controlesaisievol.php:6) in /home/.sites/47/site144/web/c6/edc/recapvol1.php on line 25
Peux-tu faire quelque chose s'il te plait ??
@+Markus
Problèmes base de données EDC
-
- Elève Pilote
un autre problème, les heures de vol a Bee ne s'affichent pas il est toujours a zéro?
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Il ne s'agit pas d'un pb de base de données mais plutot une fonction qui a planté... certainement des arguments qui ont du perdre leur valeur...
Es tu resté inactif un moment lors de la validation de l'eleve (+de 20min) ? car passé un delai, les variables de session sont shootées... (réinitialisation)
En gros... donne moi la chronologie exacte de ce qui s'est passé.
Merci
Pour le cas de Bee, il est au même cas que les autres pilotes... donc je vois pas... faudrait faire un essai en live, je vois que ça !
@+
Es tu resté inactif un moment lors de la validation de l'eleve (+de 20min) ? car passé un delai, les variables de session sont shootées... (réinitialisation)
En gros... donne moi la chronologie exacte de ce qui s'est passé.
Merci
Pour le cas de Bee, il est au même cas que les autres pilotes... donc je vois pas... faudrait faire un essai en live, je vois que ça !
@+