premier vol réseau

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 22 juillet 2004

#1

Message par jule's »

Un grand merci à Toopack pour ce premier vol, surtout pour sa patience, pour l'install et la configuration :) :)

J'ai trempé deux serviette, fait 10 litres d'huiles, ma femme a dû prendre l'éponge pour me relever, mais j'ai décollé et atterit ( d'habitude, je saute) et je me suis bien éclaté.

Maintenant, au boulot little newbee, une montagne de doc edc et des heures d'entrainements solos, pour progresser le pieds quoi :smartass:
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Bravo et bonne continuation !!! :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

soltek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 16 juillet 2004

#3

Message par soltek »

Ce n'est que le début, la suite n'est pas comparable, c'est un autre monde. :D
Accroche toi ça en vaut vraiment la peine ;) , même si tu passe tout ton argent dans les kleenex et aures essui tout. :lol:

PS : Demande à Checksix s'il ne sont pas affilier Kleenex ou O-Kay, on sait jamais tu pourrais avoir des réductions :rolleyes:
Une seule défaite pour un seul combat...

ImageImageImage

toopack66

#4

Message par toopack66 »

Pense quand mêmeà voler online :P :exit:

Topic author
jule's
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 22 juillet 2004

#5

Message par jule's »

Bien sûr, surtout maintenant que j'ai réglé le pb des fonts (il fallait cocher ds la setup graphique avancé textured bias....enfin un truc du style :P )
Par ce que un vol avec un HUD inutilisable, des MFD et un DED en croix pas simple, remarque, tout à l'ancienne, aux cadrans, pas mal, la simulation de panne :lol:
</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'>tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait</td></tr></table><div class='signature'>

toopack66

#6

Message par toopack66 »

de toute façons , les Ptits gars qui en arrivent là en veulent :boxing: ( install + config + galère + angoisse + matos + ..........)
Alors autant leurs en donner :smartass:
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#7

Message par colimateur »

et tu te rends compte que le vol en réseau c'est un autre monde, un monde magique... :jumpy: :jumpy: :jumpy: et moi je ne joue plus qu 'en réseau alors quand je vois des jeux qui sont tous pourris ou qui ne font pas le réseau à notre époque :angry: ben ces jeux la partent a la catastrophe très rapidement car jouer avec des copains qui ont la même passions cela n'a pas de prix. ;)
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »