Demande de prof particulier ^^

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#1

Message par GunMan »

Salut ! Voilà, je cherche un monit EDC pour valider tous les niveaux en un temps record :jumpy: Nan, c'est une vanne... Lien vers mon picasso : ICI
Voilà ^^ Comme vous pouvez le voir, je suis encore un noob de l'edc :wub: ... J'ai pas grand chose de valider, mais j'aimerai déja avoir :
- Mon niveau 1 entier vert...
- Voir apres pour la suite...

Je pose une demande ici car malheureusement je ne suis disponible que trois jours par semaine (cours oblige).. Il y a donc trois horaires :
- Mercredi apres midi a partir de 15 h
- Vendredi soir a partir de n'importe quelle heure, mais le vol doit se finir Avant 22 h 30.
- Samedi soir, pareil.

Je suis jeune, et mes parents m'obligent a me coucher tot :(

J'ai déja un moniteur (Buzz) qui s'occupe tres bien de moi, mais j'aimerai combler les trous, il ne peut pas etre partout le buzz :smartass:

EDIT : Tanka faire, je cherche quelquin qui est tres passient, car je suis un gros, gros, mais gros noob.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Tu te débrouilles bien, pour un GROS NOOB :exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#3

Message par Miles teg »

Comme buzzz me l'a appri, il y a toujours un plus gros noob que soit. :rolleyes:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

:exit: :exit: :exit:
C'est vrai que je me suis un peu sousestimé en me qualifiant de gros noob, mais je suis pas un pro de falcon non plus :kid: ^^ Mais bon, faut bien débuter un jour :lol:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »