recherchons monit d'urgence pour ce soir
hello, moi jeep et johnT sommes actuellement présent sur ICQ et nous n'avons tjrs pas trouvé de monit , si qqun veut bien se dévoué pour ce soir ?? :((
Une seule défaite pour un seul combat...
Salut Soltek, Jeep et JohnT, et bien on peut s'organiser pour avancer votre cursus... .
On se contacte par l'intermédiaire de ce thread.... .
Donnez-moi suite, quitte à s'organiser entre moniteurs.....
@+Markus
On se contacte par l'intermédiaire de ce thread.... .
Donnez-moi suite, quitte à s'organiser entre moniteurs.....
@+Markus
-
- WSO Co-pilote
ça va bien, on verra ce soir, y a d'autres dispos aussi pour jeudi je crois...
On a le temps, moi ça me permet de faire du train pour les ravitos...Une vrai catastrophe... :lol:
J'ai un taux de reussite de 1/5, c'est peu dire...
Soignes toi bien amraam...A force de faire du roulage la verriere ouverte t'a finis par attraper un bon rhube...
Allez A+
On a le temps, moi ça me permet de faire du train pour les ravitos...Une vrai catastrophe... :lol:
J'ai un taux de reussite de 1/5, c'est peu dire...
Soignes toi bien amraam...A force de faire du roulage la verriere ouverte t'a finis par attraper un bon rhube...
Allez A+
Casual Boxer
-
- Elève Pilote
peut etre dispo jeudi si c'est possible pour moi donc si je peux j aimerai regrouper les 2 ou 3 pilotes de jeudi car en niveau 1 il possible de faire un ravito pour 1 et de la nav pour les 2 autres ect... mais autres probleme quand je met ICQ pour autorisé un nouvel élève ca marche pas , j'aurai aimé avoir les émails de ces pilotes pour les contacter mais certains ne les mettent pas donc ....
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
salut merci de vos réponses.
personnellement coli pour jeudi c sera pas possible pour moi.
Mais si tu me donne le nom des élève que tu veux contacter, je peux le faire pour toi car j'en ai qquns dans mon carnet d'adresse
@+
personnellement coli pour jeudi c sera pas possible pour moi.
Mais si tu me donne le nom des élève que tu veux contacter, je peux le faire pour toi car j'en ai qquns dans mon carnet d'adresse
@+
Une seule défaite pour un seul combat...