je retente un essai, le retour du boulet...

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#1

Message par jeepsixnine »

Bon...je retente un essai jeudi, sans firewall, sans antivirus...
Ce sera le dernier.
Si ça marche tant mieux, sinon, je retourne en solo, durée de l'essai 10min si ça merde, sinon, je me plierai aux demandes du moniteur pour continuer les tests, franchement je rale parce que l'edc est vraiment bien foutue, j'aurai aimer faire "carriere"...
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Qu'est-ce que ça dit au niveau de tes vols solo d'essai?

ça plante, ou pas?
Si ça ne plante, combien de temps restes tu dans les menus en moyenne?
Fais des essais en restant assez longtemps dans les menus (5 à 10min) en cliquant sur divers trucs (briefing, munitions,...)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#3

Message par jeepsixnine »

ben là je viens de faire un decollage en mode multi et plantage, j'ai l'impression que c'est lorsque j'appuie sur une touche que ça plante (retour bureau...)

Sinon je viens de reswitcher sur solo et là ramp start nickel, decollage nickel, vol tranquille, j'ai même locker mon allier, pour qu'il spike, et j'ai appuyer sur "esc" et je suis sortie normallement...
Cet apprem aprés le boulot je vais monter un clavier neuf que j'ai...J'essaie tout ce que je peut, apparament les connexions sont bonne puisqu'on se loggait...
J'enquete, lol, j'enquete...
Faudrait peut etre que j'essaie sans les keystrokes, avec ceux d'origine peut etre...
J'ai tout toucher avec mon cougar mais ça ne plante pas en solo...
RrrRRR m'arrache les cheveux là... :jumpy:
merci A+
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#4

Message par Buzzz »

C'est bizarre cette histoire de clavier.

Heero avait le même problème (plantage dès qu'il appuyait sur une touche ou qu'il manipulait son joy, en multi). Je pense qu'il y a une case à cocher qui ne devrait pas êtr e activée, ou l'inverse.

Je lui ai fait refaire une install de OCI en direct par RW et depuis, ça marche apparement.

Je ne peux que te conseiller de faire la même chose.

Sinon, tu utilises quelle version d'OCI?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#5

Message par jeepsixnine »

ben là je viens de solliciter les menus, rien ne c'est passer, par contre j'ai lancer un vol, decollage et là lorsque j'appuie sur une touche ça plante (en multi)...Par contre niveau joy je ne pense pas...
Niveau version j'ai OCI1.2 full avec le pit aeyes, lors de l'install il n'y a eu aucun probléme, j'ai fait l'install via multifalcon comme stipulé dans la pross de l'edc.
Si je doit tout reinstaller tu peut me dire comment faire? Ou m'indiquer le post...
Ou dois je tout installer par dessus?
Je vais aussi mettre mon autre clavier, celui que j'ai, à quelques heures de vol...
On se tient au jus...
Casual Boxer
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »