Ptit nouveau ^^

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#1

Message par RaZoR31 »

Yop salut tlm.

Enfin inscrit à l'EDC, enfin jespère que c'est bon lol :P

Voilà, je voulai juste tenir au courant certains d'entre vous, je me suis inscrit afin de reçevoir quelques cours de Falcon 4.0, pour l'instant j'effectue souvent la mission de décollage / Atterissage, une fois que j'aurai bien apprit tout sa, je passerai à la navigation, et l'autre qui est un peu plus pointu, mais pour l'instant j'en suis pas encore là malheureusement :blushing:

Bref, je voulai tenir au courant les instructeurs EDC, je suis souvent online via MSN, si je suis online sur MSN cela veut dire que je suis dispo biensur, donc même la journée ya pas de prob, et si sa vous dit de faire un cours à un petit nouveau, vous êtes la bienvenue, j'écoute très bien, et je fais se qu'on me demande (enfin si j'y arrive hein :P) Bref tout vos conseils seront la bienvenue, et jespère devenir un aussi bon pilote que vous avec le temps... et l'entrainement :lol:

Ma version F4 se trouve dans ma signature si besoin.

Amicalement RaZoR :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#2

Message par RaZoR31 »

Bon, sa na pas l'air d'interesser du monde :blushing: :(

J'retourne joué avec mes potes IA :( :( snif....
Image

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#3

Message par loulou76 »

Salut,
Tout d'abord, méfiance,ta version n'est pas celle de l'EDC! :ph34r: voir post dans ce forum!
Après tu verras, plus il y a de monde sur le forum de Falcon, moins il ya de pilotes pour voler! B)
Donc tu attends que le nouveau site EDC soit opérationnel, et tu trouveras probablement quelques moniteurs :welcome:
Pour les vols hors EDC...tu as hyperlobby, mais tu as intérêt à avoir une version SP4 juste avecc le patch missile et c'est surtout du dogfight :wacko:
Il y a aussi le tableau des vols de check six, mais je me demande si il y a beaucoup de monde qui le lis :censored: parce que rares sont les inscrits!
Bref Falcon c'est fabuleux mais:
1) Il faut commencer par apprendre tout seul :beta:
2) Il faut disposer de Multifalcon et de 3 à 4 versions :((
3) Disposer d'une bonne dose de calme pour gerer tout ça :modor:
4) Avoir de la chance pour rencontrer des pilotes qui veulent bien voler le même jour et la même heure que toi :welcome:
A part ça, Falcon c'est le meilleur et j'aime :wub:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#4

Message par RaZoR31 »

Originally posted by loulou76+9 Jun 2004, 11:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (loulou76 @ 9 Jun 2004, 11:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>1) Il faut commencer par apprendre tout seul[/b]

:(( moi qui penser que j'allai joué avec plein de joueurs sur le net :blushing:

<!--QuoteBegin-loulou76
@9 Jun 2004, 11:29
Tout d'abord, méfiance,ta version n'est pas celle de l'EDC! voir post dans ce forum![/quote]
Bah sa par contre, on ma dit de mettre celle que j'ai, j'avais mis un post pour demander en plus, faudrais vraiment vous décidez pour le choix de la version parce que la.... :wacko: avoir 100 version d'un seul jeux.... :wacko: :wacko:
Image
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#5

Message par colimateur »

tu as mis le doigt sur le pb de falcon (100 versions)
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#6

Message par MAD EAGLE »

D'accord avec RaZor31, je viens également de m'inscrire à l'EDC C6. Cependant, en tant que newbie dans le monde du vol on line, je trouve dommage d'effectuer moultes installs de FALCON et ceci en fonction de l'EDC où l'on aimerait apprendre à voler.
Je vais tenter de me connecter samedi matin afin d'avoir une première expérience on line sans effectuer le vol, juste pour voir si cela vaut la peine que je réalise une énième version de Falcon surtout que d'après les posts de l'EDC, la prochaine version sera peut être SP4 + BM 2.0...... :modor:
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#7

Message par Couby »

Mouaip je sais pas qui a écris cela concernant la version SP4+BMS2 mais je pense qu'il s'avance un peu vite. En tout cas je trouve fort regrettable de mettre les newbies sur une voie "à risque" plutôt que de jouer la carte de la sécurité...

Mais bon comme le dit Coli, c'est le mal de Falcon.

Pour ce qui concerne l'EDC et l'accueil des newbies je pense qu'il va devenir important que l'on se mette tous sur la même longeur d'onde en imposant la version commune officielle pour les vols EDC ou liés à l'EDC.

Je n'ai jamais été particulièrement pour une telle démarche, mais l'évolution devient telle, et les complications dues aux versions également que je finis par croire aussi que ce serait un bien, en EDC du moins.

Pour terminer sur cette histoire de version, il y en a une officielle commune. Mais la comm à ce sujet ne passe peut-être pas encore bien... alors voilà l'info une fois de plus répétée içi ;)


Dans tous les cas bienvenue dans l'EDC. Et puis un peu de patience tout ceci devrait assez rapidement se lancer :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#8

Message par Colibri »

Originally posted by MAD EAGLE@9 Jun 2004, 21:31
je trouve dommage d'effectuer moultes installs de FALCON et ceci en fonction de l'EDC où l'on aimerait apprendre à voler.
Ouaip, on est tous d'accords sur ce point là ici. Mais c'est falcon. ^_^
Ah, juste au passage Razor. :rolleyes: Bienvenue, mais le monde des "falconneux" n'est pas celui des jeux de FPS. Il y a moins d'adeptes et la simu elle même demande bcp de temps et de patience. Mais quand on connait bien sa bête, quel pied. :us: :us:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#9

Message par furycane-ffw03 »

La version qui a été retenue pour l'EDC et pour les échanges inter-patrouille est la SP4+MP5-1+Fix missile

Si vous installez cette version, vous êtes sûr de trouver quelqu'un pour voler avec vous ;) :P
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#10

Message par RaZoR31 »

Les patchs à mettre pour la version EDC sont bien :
> F4 (M6 edition le mien)
> 0.7FR ?
> 0.8US ?
> SP4
> MP5-1
> Fix missile


:help: :help: :help:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

oui
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#12

Message par RaZoR31 »

Bon je vien de tout installer, je vien de le test même, sa change du SP4 + BMS 2.0 et je le trouve un peu plus beau même... sinon le son est sympas, le paysage est mieux (plus d'immeubles ect...) bref je suis pret !!!

A vos joysticks Monsieurs les instructeurs, je suis sur MSN si sa vous dit... :blushing:
Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »