Besoin de programmeur PHP

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#1

Message par Couby »

Afin de poursuivre le travail sur le site EDC nous allons avoir besoin de programmeurs PHP.

Bandit doit transmettre les codes à Sparrow pour que l'on étudie la faisabilité du lien entre la banque de données EDC et celle de la FFW. Sparrow sera donc dans la boucle.

Il ne s'agit pas bien entendu d'avoir dix programmeurs sur un projet qui n'avance plus car trop de monde.
Dans l'évolution de celui-ci je veux que l'on intègre l'aspect va et viens des programmeurs PHP. Car malheureusement beaucoup de nos talentueux amis viennent nous aider dans ces projets, mais leur talent les conduit bien souvent à les laisser inachevés pour devoir se consacrer à d'autres choses plus importantes.
Il faut que l'on avance.
Je vais profiter de ma semaine d'absence qui viens pour réfléchir et mettre à plat les modifications à apporter au site.

J'en profite au passage pour poser une petite question aux webmaster C-6 :
pourra-t-on dans la nouvelle section c-6 falcon avoir le lien EDC prévu qui remplace le menu du site c-6 par le menu du site edc, avec l'ouverture des pages du site EDC dans la fenêtre principale (où on lis les news)?

Je vous dis donc à dans une semaine ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Sparrow »

Tiens, on parle de moi ? :o
A mon avis il faut un minimum de personne qui gère l'aspect "PHP" de tout le toutim, c'est à dire UNE.
Car il faut que les pisseurs de codes s'entendent, développent dans les mêmes directions et travaillent à peu près de la même façon.
Sinon, reprendre le développement de quelqu'un n'a jamais été évident donc il y aura forcément une phase d'adaptation que ce soit pour l'un ou l'autre module.
Maintenant, il faut voir aussi la fusion maximale des deux bases de données, qui entrainera forcément en partie la récriture du code EdC ou du module FFW, bref tout ça ne sera pas évident au premier coup d'oeil.

Pour finir, il faudra avoir un cahier des charges clair et définitif de tout le toutim.

Maintenant, ne pensez pas un instant que je veux m'aproprier tout le gateau, je ne serais un aucun cas jaloux si quelqu'un d'autre s'y colle ! :lol:

Techniquement, il faut:
Un compte FTP commun (si plusieurs personnes interviennent, bien que je ne suis pas pour)
Une base de données commune avec PHPMyAdmin.
Un RIB :P

A la Force27 nous avons toutes les architectures qui vont bien pour l'aspect technique.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

et en plus le sparrow a deja fait largemet ses preuves en php ;)
EDC , systeme de resultat de mission......

tiens au fait jalie voulais tre demabnder si il etait possible de rajouter juste une case dans le tableau de presentation des patrouilles fw ..
pour y mettre soit le type d avions piloté soit la version :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#4

Message par colimateur »

heu apres contact avec sparrow , il n as pas acces a ce tout ce forum pourrait on lui accorder ce droit. merci :D
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Sparrow »

Originally posted by Ghostrider@Mar 30 2004, 08:56 AM
et en plus le sparrow a deja fait largemet ses preuves en php ;)
EDC , systeme de resultat de mission......

tiens au fait jalie voulais tre demabnder si il etait possible de rajouter juste une case dans le tableau de presentation des patrouilles fw ..
pour y mettre soit le type d avions piloté soit la version :)
Tout est possible, no problem. :)
Le mieux est de me faire un package complet de toutes les modifications à faire et ensuite j'analyse ces doléances.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

merci de cette remarque
je te fais le package pour ...

est-ce que tu peux aussi faire un add-on sur le tableau de progression des élève EDC ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Sparrow »

Pas dans l'état actuel des choses désolé.
Il faut avoir les mains dans les deux modules pour pouvoir faire quelquechose....
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »