cherche moniteur

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
DucK974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 24 novembre 2014

cherche moniteur

#1

Message par DucK974 »

Bonjour à tous !
Je me présente. J'ai 24 ans, je suis passionné d'aéronautique militaire et je viens tout juste d'installer Falcon 4.0 BMS avec succès ! :cheer: néanmoins je ne connais strictement rien à ce simu. Il a l'air tout simplement dément mais extrêmement pointu ... C'est la raison pour laquelle je sollicite l'aide d'un moniteur. Je suis motivé et j'ai de bonnes disponibilités. Un matos correct (le simu tourne impeccable). J'ai aussi déjà l'expérience de quelques autres simu, notamment DCS FC3 sur F15 et FSX avec le F18 de VRS. J'ai passé des heures seul à apprendre à manipuler ce dernier mais il faut dire qu'il manque un bon théâtre de guerre, une bonne campagne et que je m'étais rabattu sur F18 de VRS car je n'avais pas pu mettre la main sur Falcon 4.0. Maintenant que c'est fait j'espère pouvoir en profiter pleinement.
En espérant avoir bientôt des nouvelles !
Bon vol à tous :)
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: cherche moniteur

#2

Message par juls87 »

Hello,

Pas de soucis pour ma part pour te faire faire ton premiers cours EDC. Envoie moi un mp pour que l'on convienne d'une date et d'une heure. J'ai pas mal de dispo en journée ces temps. Par contre pour samedi toute la journée c'est mort.

Autrement est-ce que tu as déjà configuré ta bobox pour le multi (ouverture des ports, etc) car pour cela je ne serai d'aucune utilité, je ne suis une bille en informatique). Essaie de trouver quelqu'un pour faire un teste avant le jour du cours, pas qu'on soit embêté au dernier moment.

Pour le cours je te propose les items suivants :

- Rampstart
- ICP/DED
- Introduction aux comms
- Décollage, tenue de paramêtre, atterrissage

Ca risque d'être un cours assez long donc pas sur qu'on puisse voir tout ça, on fera ce qu'on peut.

Tiens moi au jus pour t'es dispo.

A plus,

Juls

P.S. : Es-tu passé par la case présentation car j'ai été jeter un coup d'oeil mais j'ai rien trouvé... Toujours sympas d'y laisser un petit poste,
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »