Recherche moniteur cours samedi

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
mirage2000d
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Recherche moniteur cours samedi

Message par mirage2000d »

Voilà j'aimerais pouvoir passer au moins les premières qualifications sur F-16 cependant entre les études et le sport mes seules plages horaires se situeraient entre 14h et 18h le samedi. Est-ce que quelqu'un serait disponible à ces horaires comme moniteur?

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Recherche moniteur cours samedi

Message par Icewind »

Salut !

Alors, je ne suis pas moniteur (j'ai quasiment mon niveau 2 mais pas tout à fait) mais on peut faire un vol si tu veux, et je pourrai commencer à t'expliquer les bases du vol en F-16. As-tu ouvert les ports de ta box et installé TS ? Si tu as ouvert tes ports et que ça marche, mais que tu n'as pas ouvert ceux d'IVC (9987-9988-9989) fais le aussi, on pourra checker si ça fonctionne, et je trouve ça beaucoup plus agréable en vol. Sinon on fera sous TS y a pas de soucis ! :)

Le truc, c'est que comme mon vol escadrille c'est le samedi matin, en général je n'enchaîne pas l'aprem sur le pc.. Du coup sur ces horaires là c'est plus compliqué pour moi :emlaugh: Sinon, je suis aussi dispo le mercredi aprèm, et le dimanche toute la journée. Et puis comme les vacances approchent, n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as des dispos (moi ce sera le cas).

Si ça te tente, on pourra parler du ramp, de l'ICP, et puis faire quelques décollages/atterrissages en parlant de la tenue de paramètres et de ce qu'il faut regarder.

à+
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »