Salut les Gentils Moniteurs,
Demain j'ai un créneau de 14:00 à 15:00, alors si vous êtes disponible pour travailler les modes radar air-air.
Je suis comme d'habitude volontaire pour toute autres exercice.
A demain
Repman
Recherche gentil moniteur le 2/09 a14:00
Recherche gentil moniteur le 2/09 a14:00
#1TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Re: Recherche gentil moniteur le 2/09 a14:00
#2Salut Repman,
Si aucun moniteur "officiel" c'est bien volontiers que je me propose pour voler avec toi! On peut travailler le air-air ou air-sol, à ta guise! J'insiste sur le fais que je n'ai absolument pas la qualification de moniteur mais c'est toujours plus sympas de voler à deux .
Biensur si un vrai moniteur est disponible, je m'éclipse en deux secondes!
A plus,
Juls
Si aucun moniteur "officiel" c'est bien volontiers que je me propose pour voler avec toi! On peut travailler le air-air ou air-sol, à ta guise! J'insiste sur le fais que je n'ai absolument pas la qualification de moniteur mais c'est toujours plus sympas de voler à deux .
Biensur si un vrai moniteur est disponible, je m'éclipse en deux secondes!
A plus,
Juls
Re: Recherche gentil moniteur le 2/09 a14:00
#3Salut Juls87,
C'est ok pour moi.
Comme convenue si un moniteur diplômée se propose on avisera.
Repman
C'est ok pour moi.
Comme convenue si un moniteur diplômée se propose on avisera.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go