Hello !
Voilà, je sais c'est les vacances, mais peut-être que certains de vous sont dispos. En tout cas, je peux me libérer dans la soirée en ce moment donc ce sera certainement plus facile pour trouver un gentil moniteur !
Alors, je suis dispo du 21 juillet au 28 juillet toute la journée. C'est à dire de 8h à 22h30 (voire 45 mais je ne pourrais pas aller trop au-delà normalement).
N'hésitez pas à répondre si vous avez une dispo sur cette semaine, je serai heureux de pouvoir être votre élève ! Si vous avez une courte dispo, insuffisante pour un cours, ça peut être sympa de simplement faire connaissance sur teamspeak.
Au niveau de ma progression, il me reste le Bullseye, le ravitaillement, et l'attérrissage de nuit sans NVG pour le niveau 1. Je suis ouvert à une révision complète du niveau 1 avec un vol dense qui reprend les items que vous voulez (ça peut être la formation par exemple).
Sinon, si vous êtes plus motivé pour du niveau 2 que pour du niveau 1, ça me tente aussi !
Je suis un jeune pilote et élève très motivé car j'ai envie d'esssayer de rejoindre une escadrille dès que je pourrais achever ma formation. Je lis beaucoup de docs et certaines choses sont déjà mises en pratique. Les conseils avisés des monits sont les bienvenus !
à bientôt et merci d'avance !
CHERCHE MONITEUR POUR TERMINER NIV1 ET ENTAMER LE NIV2 !
Re: CHERCHE MONITEUR POUR TERMINER NIV1 ET ENTAMER LE NIV2 !
#2Salut Icewind,
Tu est disponible mercredi de 14:30 à 16:00 ?
Je te propose de travailler le vol en formation car c'est un élément important pour la suite de la progression.
Repman
Tu est disponible mercredi de 14:30 à 16:00 ?
Je te propose de travailler le vol en formation car c'est un élément important pour la suite de la progression.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#3Hello oui je suis dispo et ce sera avec grand plaisir !
A mercredi alors !
A mercredi alors !
#4Et ton Patch de Promo ?
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#5Je suis en train d'essayer de le faire apparaître !
#6Hello ! Voilà, le niveau 1, en poche, j'attends de continuer avec impatience !
Si un moniteur niveau 2 est disponible du 22 au 28, entre 8h et 22h, je suis preneur ! (on fera les items dans l'ordre des préférences du monit')
À bientôt en vol !
Si un moniteur niveau 2 est disponible du 22 au 28, entre 8h et 22h, je suis preneur ! (on fera les items dans l'ordre des préférences du monit')
À bientôt en vol !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro