Détail serveur team speak

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
jeje28100
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 30 avril 2013

Détail serveur team speak

#1

Message par jeje28100 »

Bonsoir, je suis sous team speak 3 impossible de me connecter avec l'adresse team speak 3 donné dans le post acces team speak 3

si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne?

Merci d'avance:yes:

Topic author
jeje28100
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 30 avril 2013

#2

Message par jeje28100 »

Toujours impossible de se connecter a teamspeak
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#3

Message par Vico »

Le serveur TS3 était peut-être momentanément hors ligne, ou en maintenance (ce qui ne semble plus être le cas maintenant).

Sinon, pourrais tu donner quelques précisions :
- Version TS3 installé chez toi ?
- Type d'erreur (copie d'écran) ?
- Le cas échéant, as tu "ouvert" les ports de ton routeur ?
- Utilise tu bien cette adresse de connexion (paramétrée dans TS3) ? : www.checksix-fr.com:9987
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#4

Message par Hellmaker »

Dans le cas d'une connexion en client pas la peine de faire du NAT sur sa box/routeur, par contre vérifier qu'un pare-feu sur la machine ne bloque pas l'accès au réseau serait une bonne idée :)

Dans le cas ou ça ne marche toujours pas il serait plus pratique de détailler ta procédure de connexion ça permettrai de vérifier les erreurs de configuration et ou de frappe :)

Je viens de me connecter au serveur TS de C6 sans aucun soucis, donc le problème n'est pas le serveur a cet instant précis.
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »