Salut à tous !!
Vous avez surement vu mon harcèlement de questions sur le forum Falcon 4.0 old ces derniers temps mais je n'ai pas pris le temps de faire une présentation au moment de mon inscription à l'école de chasse !
Donc je suis Kalonji (ingame on m'appelle généralement "Kalone"), j'ai 31 ans, une ATC qui me laisse libre de falconer un peu mais pas trop, un minimoi et un futur minimoi en préparation !!
Fan de simu depuis très longtemps j'ai décidé de me mettre à F4 avec l'arrivée de BMS qui m'a totalement piqué !
Je commence donc actuellement le cursus avec IKE66 comme moniteur (encore merci à lui de s'être proposé de lui même, au vu de mes dispos un peu hazardeuses !!), mais je solliciterais sûrement un autre moniteur après 2-3 leçons si mon ATC veut bien me laisser plus de dispos !!
Donc je vous dis à très bientot j'éspère en vol !! Et encore merci à tous ceux qui font vivre l'EDC et le forum et qui aident de pauvres petits noobs comme moi
Kalonji
:jerry::jerry:
[EDC] Nouvel aspirant pilote ;)
Welcome!
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2