Bonjour à tous
Avant de me lancer dans l'EDC et faire gagner un précieux temps aux charmants instructeurs , je voulais juste valider quelques points avant de m'avaler la docs et autres littératures.
Installation et config
(BIBLIO post http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=129802 & ...)
- Tuto Newbee : Old Version
- BMS + udp2: OK
- TS => Doc à jour ? A voir
- Paramétrage routeur box : Tuto présent OK
- Connexion F4 => Old Version
Environnement : Carte, Piste et check list => Doc Red Dog
Niveau 1 : Training (Note : Utilisation des docs Red Dog notée RD)
- Mise en route - Doc RampStart : Ancienne version (j'ai toujours des alertes au tdb )
- Roulage – tour de piste (doc RD)
- Comms radio ailier
- ICP de base (Doc BMS OK)
- Décollage et atterrissage en PS
- Tenue formation – descente - montée -virage
- Procédure d'arrivée au break
- Respect des waypoints
- Méthodes de navigation
- Orientation au TACAN
- Navigation au TACAN
- [font=Arial-BoldMT]Déroutement TACAN[/font]
[font=Arial-BoldMT] - [font=Arial-BoldMT]Percée IFR – RdG – Att final[/font][/font]
[font=Arial-BoldMT][font=Arial-BoldMT] - [font=Arial-BoldMT]Utilisation Bull's Eye (Tuto OK)[/font][/font][/font]
[font=Arial-BoldMT][font=Arial-BoldMT][font=Arial-BoldMT] - [font=Arial-BoldMT]Procédure de ravitaillement (Tuto OK)[/font][/font][/font][/font]
[font=Arial-BoldMT][font=Arial-BoldMT][font=Arial-BoldMT][font=Arial-BoldMT] - [font=Arial-BoldMT]Navigation NVG (?)[/font][/font][/font][/font][/font]
[font=Arial-BoldMT][font=Arial-BoldMT][font=Arial-BoldMT][font=Arial-BoldMT][font=Arial-BoldMT] - [font=Arial-BoldMT]Atterrissage de nuit sans NVG[/font][/font][/font][/font][/font][/font]
Pour le reste je verrais un peu plus tard
[font=Arial-BoldMT][font=Arial-BoldMT][B][font=Arial-BoldMT][B][font=Arial-BoldMT][B][font=Arial-BoldMT][B][font=Arial-BoldMT]
[/B][/font][/B][/font][/B][/font][/B][/font][/font][/font]Si je peux aider pour les maj des docs dans mon temps dispo, ce sera avec plaisir.
@+
Avant l'EDC...
Salut bienvenue!
Pour ce qui est de la doc rampstart, elle est bien mise à jour ICI
Pour TS on utilise TS3, tu as les paramètres ICI
Sinon à la FFW01 nous avons un e liste exhaustive des doc du cursus EDC pratiquement à jours ICI
Sinon n'hésite pas à venir sur TS, tu trouvera tous les soirs quelqu'un qui pourra t'éclairer
Tursiop
Pour ce qui est de la doc rampstart, elle est bien mise à jour ICI
Pour TS on utilise TS3, tu as les paramètres ICI
Sinon à la FFW01 nous avons un e liste exhaustive des doc du cursus EDC pratiquement à jours ICI
Sinon n'hésite pas à venir sur TS, tu trouvera tous les soirs quelqu'un qui pourra t'éclairer
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01