Heeeelp EDC en feu !!!
Heeeelp EDC en feu !!!
#1Salut z a toutes les bonnes volontés.
L'EDC connait une recrudescence de demandes de vol et la pénurie de monits se fait sentir :
demandeurs de formation (Source calendrier mars 2012) : 19
Albatros
Cheyenne
Coutil
Corsair
Digle
Diditopgun
Gr4ber
Hussard26
Jag11
Jocker
Jugnor
IKE66
lGGibbs
Oizo
Raptors
Stick
Torti
Texas
Xpma
Monits dispos en mars : 10
Acrid FFW01
Acrolys Buzzards
Clavier VMFA
Callaghan buzzards
Furycane FFW03
Serpentaire FFW01
Slayer Buzzards
Spyrith Dragons
Taldek FFW01
Tursiop FFW01
Markus
L'EDC connait une recrudescence de demandes de vol et la pénurie de monits se fait sentir :
demandeurs de formation (Source calendrier mars 2012) : 19
Albatros
Cheyenne
Coutil
Corsair
Digle
Diditopgun
Gr4ber
Hussard26
Jag11
Jocker
Jugnor
IKE66
lGGibbs
Oizo
Raptors
Stick
Torti
Texas
Xpma
Monits dispos en mars : 10
Acrid FFW01
Acrolys Buzzards
Clavier VMFA
Callaghan buzzards
Furycane FFW03
Serpentaire FFW01
Slayer Buzzards
Spyrith Dragons
Taldek FFW01
Tursiop FFW01
Markus
-
- Pilote Confirmé
Ouai, et tu n'as même pas compté Tursiop et moi en formation également, donc ces jours là, 4 monits en moins
Hello Ike
Bonne nouvelle, un monit régulier de plus serait le bienvenu pour les niveaux 1.
Si tu veux je réserve à ton profit une dispo de principe pour compléter ton cursus jusqu'au niv 2.
A la 01, nos jours libres pour l'EDC sont le mardi le jeudi soir à 21:00. Certains dont taldek peuvent être dispos le WE mais rarement.
Bonne nouvelle, un monit régulier de plus serait le bienvenu pour les niveaux 1.
Si tu veux je réserve à ton profit une dispo de principe pour compléter ton cursus jusqu'au niv 2.
A la 01, nos jours libres pour l'EDC sont le mardi le jeudi soir à 21:00. Certains dont taldek peuvent être dispos le WE mais rarement.
-
- Webmaster
eutoposWildcat a écrit :Je déménage le 20 mai. Donc reprise du service fin mai/début juin pour moi.
Ahhhh. prem's sur la liste... des élèves.
A+ Acrolys
-
- Webmaster
Tu figures déjà tout en haut de la liste. Quoique désolé de n'être pas plus disponible pour l'heure:sad:, je ne t'oublie aucunement!acrolys a écrit :Ahhhh. prem's sur la liste... des élèves.
A+ Acrolys
-
- WSO Co-pilote
Quand je serais un peu avancé dans le niveau 3 je pense aussi me mettre a moniter (ça se dit??? ) sur le niveau 1
quand à moi, je voudrais bien organiser des vols sans monits histoire de faire un peu d'entrainement entre élèves et de désengorger le monitorat...
...mais je ne sais pas si ça marcherait
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
eutoposWildcat a écrit :Tu figures déjà tout en haut de la liste. Quoique désolé de n'être pas plus disponible pour l'heure:sad:, je ne t'oublie aucunement!
Merci bien Wildcat.
Torti a écrit :quand à moi, je voudrais bien organiser des vols sans monits histoire de faire un peu d'entrainement entre élèves et de désengorger le monitorat...
C'est une excellente initiative Torti.
Et je suis sûr que tu trouverais sans difficulté plusieurs pilotes pour t'accompagner dans l'entrainement. Vas-y, fonces...
A+ Acrolys
-
- Grand Manitou
J ai repris mes secu BMS ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Dés que j'aurais validé mon N2, je serais dispo pour des N1.
Je n'aurais pas enormement de disponibilité en soirée mais ce sera possible en journée.
Cheyenne
Je n'aurais pas enormement de disponibilité en soirée mais ce sera possible en journée.
Cheyenne
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonjour
Ca peut ressembler à de l'OPA malhonnête mais si parmi les instruits certains souhaitent être formés de manière moins processionnelle et formelle que dans l'EDC afin d'être au plus vite opérationels, nous pouvons leur assurer une formation axée sur la pratique ici.
http://cellules-rapaces.sytes.net/index.php
http://cellules-rapaces.sytes.net/forums/index.php
S'ils le désirent, et pour s'essayer, ils pourront faire immédiatement monter leur adrénaline dès lundi 26/03 soir puisque nous servirons à compter de 21 h 00 de "Red force" à la 373th (grecs). Pas besoin de pratiquer l'anglais, les "frenchies" seront entre eux.
Ca peut ressembler à de l'OPA malhonnête mais si parmi les instruits certains souhaitent être formés de manière moins processionnelle et formelle que dans l'EDC afin d'être au plus vite opérationels, nous pouvons leur assurer une formation axée sur la pratique ici.
http://cellules-rapaces.sytes.net/index.php
http://cellules-rapaces.sytes.net/forums/index.php
S'ils le désirent, et pour s'essayer, ils pourront faire immédiatement monter leur adrénaline dès lundi 26/03 soir puisque nous servirons à compter de 21 h 00 de "Red force" à la 373th (grecs). Pas besoin de pratiquer l'anglais, les "frenchies" seront entre eux.
Simule d'être à vos six.
-
- Jeune Pilote
Hello,
je vais voir pour faire au moins deux scéances EDC 1 par mois.
Ce sera déjà un début. Ce sera le vendredi soir à partir de 21h00
A+
Serpentaire
je vais voir pour faire au moins deux scéances EDC 1 par mois.
Ce sera déjà un début. Ce sera le vendredi soir à partir de 21h00
A+
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
-
- Grand Manitou
C est clair que rouge la c est une OPA
venez donner des cours a l EDC vous serez plus proche des nouveaux et puis avec toi en Dog il feront des progrès énormes
venez donner des cours a l EDC vous serez plus proche des nouveaux et puis avec toi en Dog il feront des progrès énormes
Compte tenu du risque fort présenté par les OPA dans le domaine , je repositionne le texte dans le sujet indiqué comme j'y ai été gentiment invité .
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1258785
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1258785
"si tu tolères une fuite d'eau, attends toi au déluge"
Il me semble que la solution proposé pour l'EDC c'est davantage de monit bénévoles et non un exode d'élèves vers des escadrons élitistes.
Pour ceux qui l'auraient oublier il existe un forum dédié au recrutement:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149521
le lien, c'est cadeau
Il me semble que la solution proposé pour l'EDC c'est davantage de monit bénévoles et non un exode d'élèves vers des escadrons élitistes.
Pour ceux qui l'auraient oublier il existe un forum dédié au recrutement:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149521
le lien, c'est cadeau
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Ca serait dommage de le prendre comme ca Torti.
La solution proposée par l'EDC reste une solution EDC.
Les solutions externes peuvent également être d'une certaine manière un soulagement au niveau de l'EDC qui lui permette de mieux faire face à la recrue d'essence de pilotes en demande de formation. Cela me semble pouvoir être du gagnant-gagnant.
A moins que vous n'ayez peur de voir tout le monde partir chez nous . Mais si ce devait être le cas, ce que je ne crois pas d'autant plus que nous avons aussi des limites à notre capacité d'accueil, ne serait-ce pas la marque d'un problème plus profond au niveau de l'EDC ?
Je ne crois pas qu'il y ai de problème de cet ordre, alors ne portons pas le "feu" du titre du sujet là où il ne sera utile à personne.
Nous connaissons le sujet recrutement, et savons tous les liens entre formation et recrutement.
Mais que ce soit Rouge ou moi-même nous parlons bien de formation dans un sujet et une salle relatifs à ce thème.
Alors évitons les mauvais procès d'intentions et restons courtois.
Soit vous acceptez que les solutions externes relatives à la formation soient également présentées dans la salle dédiée de votre forum, sachant que vous êtes actuellement confrontés à une difficulté dans ce domaine en ce moment, soit vous ne le souhaitez pas auquel cas vous pouvez supprimer tout ces messages.
Mais encore une fois je trouve que ce serait dommage car nous avons tous à gagner à permettre à ceux qui veulent mettre le pied à l'étrier de trouver chaussure à leur pied.
Bien amicalement.
De la part d'un ancien contributeur à l'EDC C6, projet auquel je pense avoir notablement participé en un autre temps .
La solution proposée par l'EDC reste une solution EDC.
Les solutions externes peuvent également être d'une certaine manière un soulagement au niveau de l'EDC qui lui permette de mieux faire face à la recrue d'essence de pilotes en demande de formation. Cela me semble pouvoir être du gagnant-gagnant.
A moins que vous n'ayez peur de voir tout le monde partir chez nous . Mais si ce devait être le cas, ce que je ne crois pas d'autant plus que nous avons aussi des limites à notre capacité d'accueil, ne serait-ce pas la marque d'un problème plus profond au niveau de l'EDC ?
Je ne crois pas qu'il y ai de problème de cet ordre, alors ne portons pas le "feu" du titre du sujet là où il ne sera utile à personne.
Nous connaissons le sujet recrutement, et savons tous les liens entre formation et recrutement.
Mais que ce soit Rouge ou moi-même nous parlons bien de formation dans un sujet et une salle relatifs à ce thème.
Alors évitons les mauvais procès d'intentions et restons courtois.
Soit vous acceptez que les solutions externes relatives à la formation soient également présentées dans la salle dédiée de votre forum, sachant que vous êtes actuellement confrontés à une difficulté dans ce domaine en ce moment, soit vous ne le souhaitez pas auquel cas vous pouvez supprimer tout ces messages.
Mais encore une fois je trouve que ce serait dommage car nous avons tous à gagner à permettre à ceux qui veulent mettre le pied à l'étrier de trouver chaussure à leur pied.
Bien amicalement.
De la part d'un ancien contributeur à l'EDC C6, projet auquel je pense avoir notablement participé en un autre temps .
-
- Grand Manitou
C est bien francais de vouloir toujours diviser et tirer la couverture a soi !!!
On a toléré pleins de choses sur C6 et cela sera toujours le cas .
Poster dans les forums F4 pour annoncer des recrutements sans soucis c est fait pour cela et montrer la vitalité de la vie de F4
Venir dans une cour d école le jour même de la rentrée pour venir débaucher les élevés et faire sa pub .
J avoue que même venant d un ancien de l EDC je trouve cela déplacé.
Ce n est ni le bon moment , ni la bonne salle pour le faire.
Ou alors je devrais mettre en observation de cette salle : réservée aux activés de l EDC F4 C6 ....
donc la réponse a ta question est :
Cette salle est réservée aux activités de l EDC F4 C6
Pour les annonces de recrutement ou autres, direction forum Falcon 4 comme pour toutes les autres escadrilles
Pour en revenir au sujet du post , le nombre de créneaux et de moniteur augmente, les niveaux 1, 2 et 3 aussi ce qui va naturellement ouvrir d autres créneaux disponibles pour les nouveaux ......
Il fallait réamorcer la pompe, c est chose faite
Nous allons continuer d adapter l EDC a BMS suite aux résultats de la consultation ouverte.
les problems de docs, de cursus et de niveau disparates entre les moniteurs seront bientôt reglés
D anciens moniteurs reviennent et retrouvent le gout d enseigner, c est une tres bonne chose ....
Ils en conteront un nouveau très prochainement
Par manque de temps et d envie j avais oublié l EDC, l envie et le temps sont revenus .....
bien amicalement a tous
On a toléré pleins de choses sur C6 et cela sera toujours le cas .
Poster dans les forums F4 pour annoncer des recrutements sans soucis c est fait pour cela et montrer la vitalité de la vie de F4
Venir dans une cour d école le jour même de la rentrée pour venir débaucher les élevés et faire sa pub .
J avoue que même venant d un ancien de l EDC je trouve cela déplacé.
Ce n est ni le bon moment , ni la bonne salle pour le faire.
Ou alors je devrais mettre en observation de cette salle : réservée aux activés de l EDC F4 C6 ....
donc la réponse a ta question est :
Cette salle est réservée aux activités de l EDC F4 C6
Pour les annonces de recrutement ou autres, direction forum Falcon 4 comme pour toutes les autres escadrilles
Pour en revenir au sujet du post , le nombre de créneaux et de moniteur augmente, les niveaux 1, 2 et 3 aussi ce qui va naturellement ouvrir d autres créneaux disponibles pour les nouveaux ......
Il fallait réamorcer la pompe, c est chose faite
Nous allons continuer d adapter l EDC a BMS suite aux résultats de la consultation ouverte.
les problems de docs, de cursus et de niveau disparates entre les moniteurs seront bientôt reglés
D anciens moniteurs reviennent et retrouvent le gout d enseigner, c est une tres bonne chose ....
Ils en conteront un nouveau très prochainement
Par manque de temps et d envie j avais oublié l EDC, l envie et le temps sont revenus .....
bien amicalement a tous