Assistance technique - ACRID

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
buffalo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Assistance technique - ACRID

Message par buffalo40 »

Pour ACRID ou MARGE : Vacation sur TS souhaitée entre 13 et 14 h ce jour......... pour m'aider à "dépatouiller" mon TrackIR que j'ai fait moi même , personnellement..........avec de la ficelle et du papier.........merci

Buff ^^
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music

Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Acrid »

buffalo40 a écrit :Pour ACRID ou MARGE : Vacation sur TS souhaitée entre 13 et 14 h ce jour......... pour m'aider à "dépatouiller" mon TrackIR que j'ai fait moi même , personnellement..........avec de la ficelle et du papier.........merci

Buff ^^
Service après vente bonjour ?

on va le dépatouiller ton track que t'as fait toi même.
j'apporte un tourne vis en carton et une bombonne de white spirit à la limonade:king:
Image

Topic author
buffalo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par buffalo40 »

Ok....ça marche ! mais c'est trop saccadé ...ça me donne la tourniole dans ma verrière et je me crash..... j'ai trop de mal à garder mon hub en visio axiale de site (haut -milieu - bas)

Il faudrait que je trouve le réglages qui permet de lisser les mouvement comme pour les réglages de sensibilité de souris.
Ensuite : je vois avec un angle plus grand à gauche qu'à droite......Souci réglé il suffisait de mettre la cam au milieu supérieur de l'écran ... MDR
C'est vraiment difficile à s'habituer... je pense que je pourrai pas.

Buff

Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

buffalo40 a écrit : En suite : je vois avec un angle plus grand à gauche qu'à droite.

Buff
Il faudrait qu'on vole ensemble Buffalo, chez moi c'est juste le contraire lol
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
buffalo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par buffalo40 »

Clavier a écrit :Il faudrait qu'on vole ensemble Buffalo, chez moi c'est juste le contraire lol
lol : La grande vadrouille :exit:

Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »