Bonjour,
j'ai quelques bases sur Falcon, mais n'ai jamais volé online.
Suis pil hélico dans l'AA, en OPEX actuellement, dispo sur le territoire pendant encore 10 jours.
J'aimerais progresser avec un monit sans attraper les gros défauts qu'on développe en volant seul.
Par contre, j'ai buggé sur l'identifiant C6, on me trouve sous pseudo "Boyington" sur l'EDC, ICQ 171-315-884 .
TeamSpeak est installé mais pas configuré.
Mes créneaux préférentiels : voir sur l'EDC C6, plutôt de 20h30 à 21h30
Merci d'avance au(x) volontaire(s)
Recherche Monit de début
-
- Pilote Philanthrope
Salut "Boyington", je me suis inscrit pour ton vol de mercredi, je peux être dispo avant 21h00 cependant.
Par contre, tu marques un créneau de 20h30 à 21h30, est ce le créneau totale ou l'heure de début du cours. par expérience un cours EDC dure entre deux heures et trois heures.
Généralement après le bonjour habituel, on fait un petit briefing sur les points importants du module et on voit les questions éventuelles liées à la lecture de la docs .
Puis commence le cours a proprement dit (et le temps passe vite crois moi)
Puis un débriefing avec des questions supplémentaires éventuelles de l'élève.
Pour ce qui est de ta configuration,
as tu ouvert et rediriger les ports 2934 -2935 en UDP?
donc configurer BOX, antivirus et firewall.
as tu ICQ?
As tu pu tester Teamspeak?
Voili voilou
Donc si tu as des questions, je vais surveiller ce post
Serpentaire
Par contre, tu marques un créneau de 20h30 à 21h30, est ce le créneau totale ou l'heure de début du cours. par expérience un cours EDC dure entre deux heures et trois heures.
Généralement après le bonjour habituel, on fait un petit briefing sur les points importants du module et on voit les questions éventuelles liées à la lecture de la docs .
Puis commence le cours a proprement dit (et le temps passe vite crois moi)
Puis un débriefing avec des questions supplémentaires éventuelles de l'élève.
Pour ce qui est de ta configuration,
as tu ouvert et rediriger les ports 2934 -2935 en UDP?
donc configurer BOX, antivirus et firewall.
as tu ICQ?
As tu pu tester Teamspeak?
Voili voilou
Donc si tu as des questions, je vais surveiller ce post
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Bonsoir,
OK pour moi le créneau de LAN
J'ai ouvert les ports UDP de 2934 à 2937, ICQ est lancé sur 171315884
J'avais testé TeamSpeak avec le serveur de la VEAF mais ne m'en suis encore jamais servi.
A tout à l'heure avec plaisir
OK pour moi le créneau de LAN
J'ai ouvert les ports UDP de 2934 à 2937, ICQ est lancé sur 171315884
J'avais testé TeamSpeak avec le serveur de la VEAF mais ne m'en suis encore jamais servi.
A tout à l'heure avec plaisir
-
- Pilote Philanthrope
Les conditions de connexion n'ont pas permises de voler On line avec "Boyington".
Nous avons quand même pu voir quelques points. Bienvenue donc au sein de cette communauté et au plaisir de pouvoir faire un premier vol.
A+
Serpentaire
Nous avons quand même pu voir quelques points. Bienvenue donc au sein de cette communauté et au plaisir de pouvoir faire un premier vol.
A+
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
FALCON BMS
Eragon
FALCON BMS