Bonjour y aurait-il un moniteur dispo mardi ou mercredi (21h00)
pratique du break,
du ravitaillement AA.
Si le temps le permet, et surtout si je ne suis pas trop null, tater de la percée IFR.
j'ai déjà travaillé la chose en solo.
Amitiés
Pwalkour
Recherche un moniteur : arr break / ravit AA et si pas trop null, perc IFR
Salut Poil-court...
Si tu as résolu tes problèmes de visualisation de l'over-run en courte finale et renoncé à te poser sur les éclateurs de la rampe, on peut t'initier à la percée IFR avec finale ILS un de ces jours là .....
Si tu as résolu tes problèmes de visualisation de l'over-run en courte finale et renoncé à te poser sur les éclateurs de la rampe, on peut t'initier à la percée IFR avec finale ILS un de ces jours là .....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Mercredi 21h je devrais être dispo. Si Clavier l'est aussi, honneur à lui qui a répondu prem's!
Blog: Kurultay.fr
Merci à tous les deux de vous proposer.
Si Clavier est dispo mardi ou mercredi à , 21h00, je suis partant, je te laisse le choix du jour.
A un autre moment, c'est plus difficile pour moi. Sans quoi on a toujours le Joker Aquila. - Aquila, tu n'oublies pas le tuto dual boot ? pour l'heure je tourne sous vista -
A bientôt
Pwalkour
Si Clavier est dispo mardi ou mercredi à , 21h00, je suis partant, je te laisse le choix du jour.
A un autre moment, c'est plus difficile pour moi. Sans quoi on a toujours le Joker Aquila. - Aquila, tu n'oublies pas le tuto dual boot ? pour l'heure je tourne sous vista -
A bientôt
Pwalkour
Ah ben s'il a le choix dans la date alors...pwalkour a écrit : je te laisse le choix du jour.
Ce qui expliquerait aussi ton pseudo. OK
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Salut Clavier, mon agenda - dans les faits : mon épouse -, me demande quel soir est dédié au vol la prochaine semaine; histoire de compléter la planification familiale. Peux-tu me préciser le soir de ton choix, et je fais remonter l'information aux instances supérieures .