Dispo monit éventuelle Dimanche 18/11

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17435
Inscription : 08 septembre 2001

Dispo monit éventuelle Dimanche 18/11

#1

Message par DeeJay »

Dimanche 18/11/2007

De 08:30 à 12:00

Falcon AF 1.12

Modules aux choix de l'élève...

2 Places possible.

Créneau vol déjà crée au calendrier EDC...

Je serrai présent sur TS, ICQ et MSN dès 08:30

Presentez vous a la suite de ce post et dites ce que vous voulez aborder...

ATTENTION: Ceci est une dispo prévisionnelle susceptible d'être annulée... Et oui, je suis militaire H24 7/7!

kic360
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 13 septembre 2007

#2

Message par kic360 »

bonjour deejay

je voudrais valider le rampstart, le décollage, le tour de piste et l'atterrissage. Normalemnt ça le fait! je m'entraine depuis quelques semaines, mais j'aurais certainement besoin de conseils et de rectifications.

je suis dispo le 18/11 à 8h30 sur TS

je te remercie
kic360
kic360@msn.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17435
Inscription : 08 septembre 2001

#3

Message par DeeJay »

Et bien ca gaz! Normalement je serrai là, j'essayerai de te le confirmer vendredi soir, sinon tu verra bien su TS si j'y suis ;-)

Je te conseil fortement d'utiliser la checklist (Red Dog ou bien celle du 72th) et pour ce qui est du tour de piste, conforme a la doc EDC, je te demanderai d'être précis a +/-100ft d'alt +/-5° de cap et +/-20 kts de vitesse. (c'est relativement large)
Attention, c'est un exercice difficile car tout s'enchaîne assez rapidement, faut bien que tt soit claire dans ta tête.

Il faut que tu soit capable de changer les feq (chanel) radio, c'est tt ce que je te demande de savoir sur l'ICP pour ce vol.