Mono dispo ?
Mono dispo ?
#1ya pas un moniteur pour Le mercredi quu arrive euuuuu le .... 24/10
C'est un peu pour me remetre dans le jeu :s ( pour se qui son pas encore au courant j'ai pu volez depuis 1MOIS et 15 J , j'ai refait environ 3 vol depuis 2 J , je pilote plutot bien ( enfin j'ai pas perdu la main )
Pour ce vol :J'aimerai revoir un peu tous se que j'ai vu ( voir Axstar dans la liste des pilotes ) puis faire la procédure d'attérisage au break , Puis m'éclaté un peu !:Jumpy:
Il serait a premiere vu de 13H30 a 15H00 voir 15H30
A confirmer .... J'espere qui en aura au moin 1 dispo :p
A vos claviers !:detective
C'est un peu pour me remetre dans le jeu :s ( pour se qui son pas encore au courant j'ai pu volez depuis 1MOIS et 15 J , j'ai refait environ 3 vol depuis 2 J , je pilote plutot bien ( enfin j'ai pas perdu la main )
Pour ce vol :J'aimerai revoir un peu tous se que j'ai vu ( voir Axstar dans la liste des pilotes ) puis faire la procédure d'attérisage au break , Puis m'éclaté un peu !:Jumpy:
Il serait a premiere vu de 13H30 a 15H00 voir 15H30
A confirmer .... J'espere qui en aura au moin 1 dispo :p
A vos claviers !:detective
si tu as des dispo le samedi matin ...tu peux profiter de notre vol 8thFFW Online ...
pour voler en patrouille et progresser sur ton tableau EDC
On volera ensemble ... tu vas progresser à ce rythme
pour voler en patrouille et progresser sur ton tableau EDC
On volera ensemble ... tu vas progresser à ce rythme
VR et PIMAX Crystal
Quels sont vos horaires ? a oui mais non je Part voir ma famille a metz ce week-end jusqu'a mardi je pense , est apré je part en tunisie :sweatdrop
La mon seul dispo avent de partir sera le mercredi aprem ,
j'éséré de m'arangé un de c'est 4 pour volé avec Ta patrouille Jallie , dailleurs j'adoré mais faut seulement que mes parents me foutent la paix en + les samedi matin ^^ je suis ici seul probleme : Parent ... ett encore Parent ...
Donc je suis a peu prés sur de pouvoir me libéré un samedi sur 4 au moin ,
Quels sont les Horaires de vols le matin ???
J'attends toujours Quelqu'un de dispo pour un Mercredi Aprem
Laissez un message ici si vous ete dispo
Sur ce JjjJJjJJjJJjjJjJjjJJ:exit: ....
La mon seul dispo avent de partir sera le mercredi aprem ,
j'éséré de m'arangé un de c'est 4 pour volé avec Ta patrouille Jallie , dailleurs j'adoré mais faut seulement que mes parents me foutent la paix en + les samedi matin ^^ je suis ici seul probleme : Parent ... ett encore Parent ...
Donc je suis a peu prés sur de pouvoir me libéré un samedi sur 4 au moin ,
Quels sont les Horaires de vols le matin ???
J'attends toujours Quelqu'un de dispo pour un Mercredi Aprem
Laissez un message ici si vous ete dispo
Sur ce JjjJJjJJjJJjjJjJjjJJ:exit: ....
les vols du samedi sont le matin 10h00 --> midi
si tu veux avoir la paix avec tes parents ...ramènes leurs des BONNES NOTES de l'école ...(tu auras alors fait un grand pas dans leur tranquilité !!! et la tienne !!!!!!! )
et après --> à toi le F-16
ps : passe nous voir sur notre forum , (en bas ) à ton retours
si tu veux avoir la paix avec tes parents ...ramènes leurs des BONNES NOTES de l'école ...(tu auras alors fait un grand pas dans leur tranquilité !!! et la tienne !!!!!!! )
et après --> à toi le F-16
ps : passe nous voir sur notre forum , (en bas ) à ton retours
VR et PIMAX Crystal
domage que je n'ai pas AF, je t'aurai enmené faire un tour ce mercredi
A moins que tu ais l'autre version ?
A moins que tu ais l'autre version ?
Nan j'ai pas l'autre version:crying::crying::crying:
Jallie j'vais voir ca pour les bonnes notes :detective
Continuez a Postez Si y'a un moniteur dispo Mercredi aprem de 13H30 a 15H30 environ
Merci d'avance :hum::shutup2: ...
Jallie j'vais voir ca pour les bonnes notes :detective
Continuez a Postez Si y'a un moniteur dispo Mercredi aprem de 13H30 a 15H30 environ
Merci d'avance :hum::shutup2: ...
Salut Axstar,
J'ai eu ton message par Electro et c'est vrai qu'actuellement je ne vole pas beaucoup sur AF. Pour mercredi a.m. ce n'est pas possible pour moi et je vais être indisponible pendant presque 3 semaines, mais j'espère qu'ensuite on pourra faire quelques vols ensemble.
Bonne continuation dans ta progression.
J'ai eu ton message par Electro et c'est vrai qu'actuellement je ne vole pas beaucoup sur AF. Pour mercredi a.m. ce n'est pas possible pour moi et je vais être indisponible pendant presque 3 semaines, mais j'espère qu'ensuite on pourra faire quelques vols ensemble.
Bonne continuation dans ta progression.
Ok bon ben moi je cherche toujour un mono dispo alors si Quelq'un est partant pour Le mercredi 24Octobre ba Qu'il se Manifeste en Postant ICI :helpsmili:notworthy:helpsmili
J'inscrit un vol sur le Tableau , mais précisez moi ici que vous ete Ok merci ...
J'inscrit un vol sur le Tableau , mais précisez moi ici que vous ete Ok merci ...
je précise donc ici .......que je t'attendrai à la porte du hangar......Axstar a écrit :Ok bon ben moi je cherche toujour un mono dispo alors si Quelq'un est partant pour Le mercredi 24Octobre ba Qu'il se Manifeste en Postant ICI :helpsmili:notworthy:helpsmili
merci d'être cool avec moi ....je suis tellement sensible à la détresse des jeunes..
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Ok dac Rdv au hagard de Ts , C'est un vol pour ma procédure d'attérisage au Break et pour que tu me réexplique un peu tous se que je de demanderai
J'galere un peu depuis ma reprise
Bon ba a Demain
J'galere un peu depuis ma reprise
Bon ba a Demain