Mes premiers pas parmis vous

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Serpentaire
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Mes premiers pas parmis vous

Message par Serpentaire »

:cowboy:

Bonjour, je suis Serpentaire, j'ai 43 ans et je me lance enfin parmis vous pour apprendre et voler un jour avec vous.
J'ai mis du temps à franchir le cap et maintenant je me lance.

Pour l'instant, j'ai installé Falcon Allied Force en 1.0.12, les softs ICQ et Teamspeak.
Je lis vos conseils pour arriver à faire fonctionner tous cela.
Je débute sur Falcon ( qui m'attire depuis bien longtemps )et j'ai surtout utiliser SFP1 (avec lequel j'ai passé des bons moments).

J'aurais donc besoin de votre aide pour tester tous cela afin de me lancer au plus tôt dans le cursus.:yes:

Je suis preneur de vos bons conseils et de votre patience face aux erreurs que je commettrais. :crying:

A+ Amicalement
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Salut, et bienvenue à l'EDC! :cowboy:

Ma foi, un premier pas, déjà, serait je pense d'aller voir le sujet de discussion épinglé ci-dessus (http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=129802) et y lire déjà les trois docs recommandées (encore que je suspecte que tu saches déjà largement te servir de TeamSpeak :happy:).

N'hésite pas à nous poser des questions si tu ne comprends pas des trucs sur le fonctionnement de l'EDC. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

bienvenue et surtout...bons vols :)

VR et PIMAX  Crystal