Probleme inscription

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Probleme inscription

Message par Sonny_T »

Bonjour,

j' ai decidé de gouter aux joies du vol en réseau mais j' ai eu un probleme lors de mon inscription. Dans le champs ICQ j' ai entré mon adresse hotmail ne sachant pas quoi rentré d' autre puisque je ne possede pas ce programme. Je n' ai que MSN. Bref je valide, page erreur disant que l' inscription a été prise en compte mais erreur pour l' ICQ. Je recois l' email, tente de valider mais là probleme pour la validation. Qu' est ce que je dois faire maintenant que j' ai deja recu un email: pour modifier l' icq et quoi rentré ?

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Est-ce que tu es allé vérifier sur le site de l'EDC si tu pouvais te connecter et modifier ton profil?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sonny_T »

Justement c' est pour ca que je poste la premiere chose que j' ai faite c' est de me logger a l' EDC mais il me dit un probleme de validation et me conseil d' en referer a un administrateur mais j' ai bien recu le mail

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Mmm, alors j'aurai du mal à résoudre le problème, il va falloir "mettre les mains dans le cambouis" :happy:. Il faudrait que tu envoies un Message Privé à Sparrow, lui saura résoudre le problème. :cowboy:
Image

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sonny_T »

Merci chat sauvage, je vais regler ca avec lui voir s' il peut pas supprimer le compte que j' ai creer. Mais sinon tu peux peut etre m' aider faut mettre quoi dans le champs obligatoire ICQ quand on a pas d' adresse ICQ car j' utilise msn et rien d' autre pour eviter de charger mon ordi qui commence a ce faire vieux!!!

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Ben, justement, j'ai moi-même entré mon adresse MSN dans ce champ, dans la mesure où je n'ai plus ICQ depuis quelques temps, et j'ai pas eu de problème, mais bon mon inscription avait été validée depuis longtemps à ce moment-là. Donc, pour le coup, je ne sais pas trop. Pour tout ce qui touche à la programmation du site, c'est vraiment avec Sparrow qu'il faut voir.

Bon, cela dit, si ton inscription n'a pas été validée et que tu ne peux pas te connecter, c'est qu'a priori aucun compte n'a été créé qui te concerne.
Image

Topic author
Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sonny_T »

justement le probleme est là, j' ai créer un compte mais c' est le lien de mon email EDC pour valider l' inscription qui m' envoie sur une page qui dit probleme lors de votre inscription, j' ai du louper une marche mais je vois ca avec sparrow maintenant

edit: wildcat si tu peux m' envoyer l' ip du server TS de C6 stp se serai cool merci !!!

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Pardon, j'étais au boulot toute la journée hier et hier soir, donc te réponds un peu tard, mais l'adresse du serveur TeamSpeak de C6 t'arrive par Message Privé tout de suite. ;)
Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »