pour Axstar
pour Axstar
#1un p'tit nouveau perdu...
je vois sur l'EDC un élève qui ne demande qu'à débuter : Axstar.
si on ne peut pas te contacter ça va être dur de voler avec toi.
d'abord sur l'EDC, mis à part ton prénom, nous n'avons aucune info, ni numéro ICQ ni adresse mail et ni MSM.
en plus sur le forum de C6, tu as bloqué tout moyen de pouvoir te contacter : on ne peux pas t'envoyer un MP (message privé, dans C6 tu as une boîte perso), on ne peux même pas entrer dans ton profil pour faire ta connaissance... là aussi on pourrait avoir ICQ, mail ou MSM.
un de ces 4, je veux bien voler en online avec toi mais si je peux pas te contacter...
je vois sur l'EDC un élève qui ne demande qu'à débuter : Axstar.
si on ne peut pas te contacter ça va être dur de voler avec toi.
d'abord sur l'EDC, mis à part ton prénom, nous n'avons aucune info, ni numéro ICQ ni adresse mail et ni MSM.
en plus sur le forum de C6, tu as bloqué tout moyen de pouvoir te contacter : on ne peux pas t'envoyer un MP (message privé, dans C6 tu as une boîte perso), on ne peux même pas entrer dans ton profil pour faire ta connaissance... là aussi on pourrait avoir ICQ, mail ou MSM.
un de ces 4, je veux bien voler en online avec toi mais si je peux pas te contacter...
Salut Axstar et bienvenue dans l'EDC.
Mêmes remarques que Olmes.
Je me suis inscrit en moniteur pour ton cours de 14h, mais il faut absolument que tu aies ICQ, TeamSpeak, AF avec le dernier patch 1.012, les ports 2934 et 2935 ouverts sur ta box pour que l'on puisse commencer sans trop se prendre la tête.
En attente de tes nouvelles.
Mêmes remarques que Olmes.
Je me suis inscrit en moniteur pour ton cours de 14h, mais il faut absolument que tu aies ICQ, TeamSpeak, AF avec le dernier patch 1.012, les ports 2934 et 2935 ouverts sur ta box pour que l'on puisse commencer sans trop se prendre la tête.
En attente de tes nouvelles.
-
- Grand Manitou
Je viens de valider a l instant le compte forum de Axstar
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
les gars je suis encore désolé pour tout ca , maintenant que je suis Ok c'est quand vous voulez !! Merci d'avance, mes ports sont ouvert j'ai Ts et Hypperlobby depuis 1 bon mois je jou sur hypperlobby sans Ts (je maitrise pas trop l'anglais et 9personne sur 10 son anglais) en gros je suis Ok pour un fly , maintenant mon seul probleme c'est le mot de pass pour l'ecole de chasse sur Teamspeak (je ne sait pas, donc j'aimerai savoir !), Sinon je m'appele Axel , et j'ai hatte de faire mon premier vol avec Ts et un moniteur qui me conseil et qui m'apprend , j'ai deja une quinzaines d'heure de vol (en dogfight particulierement) , je s'est tenir en Ps (du moins je crois) et je suis passionné d'avion (de chasse) tout comme vous .
Voila je vous est tout dit , Merci de m'avoir remarqué !!
Je suis libre pour un vol a 14H30 alors ... dites moi si vous etes dispo!
Voila je vous est tout dit , Merci de m'avoir remarqué !!
Je suis libre pour un vol a 14H30 alors ... dites moi si vous etes dispo!
Tiens, je pourrai avoir un petit MP pour l'EDC sur TS, je n'ai que accès au bar (ce qui est déjà génial)??? merci
Pakpak
Racine-Marge
#9Salut les mec , votre vol de 14H30 , esque je peu venir ???
je suis Ok partout rien a réglé niveau Ts, Hl ni le patch , ni les ports .
C'est pour ca que je souhaite la participationa ce vol =)
.A.
.x.
.s.
.t.
.a.
.r.
je suis Ok partout rien a réglé niveau Ts, Hl ni le patch , ni les ports .
C'est pour ca que je souhaite la participationa ce vol =)
.A.
.x.
.s.
.t.
.a.
.r.