Pb de connexion avec IP

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Pb de connexion avec IP

Message par archibaldgb »

Bonsoir

Pb de connexion cet am avec Marge et Olmes. Comme on n'a pas pu le résoudre je le soumets aux pros de l'informatique qui rodent ici.
1ere étape: connexion à 2 en IP avec Marge en hosteur mais ce dernier n'a pas accés à mon logbook et ça déconnecte sans manip après 30 ou 40 s de connexion. 2eme essai même pb.
2eme étape: reboot chez les 2 , re essai avec moi en hosteur mais même pb
3eme étape: tentative à 3 avec Olmes comme hosteur mais là c'est Marge qui est invisible
4eme étape : toujours à 3 et cette fois ci c'est moi qui semble invisible et pas de logbook
Aucun des 3 n'a jamais été confronté à ce type de pb
Personnellement j'ai volé hier soir sans pb mais avec Hyperlobby. J'ai vérifié et revérifié les paramêtres (pare-feu windows désactivé, pare-feu de Mc Fee désactivé...) tout semble normal
Qulequ'un aurait-il un petite idée sur ce pb et surtout comment y remédier
A bientôt de vous lire
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

lorsque j'hébergeais je voyais Marge et Archie dans le chat ou par exemple un dog... mais Marge ne voyais pas Archie.
lorsque Marge hébergeait, je le voyais mais personne ne voyait Archie...

o_O
Image

toopack66

Message par toopack66 »

problème d'inter connection .......

vos FAI n'ont pas les noeuds nécessaires à votre interconnection ouverts pour X ou Y raisons indépendantes de votre volonté ( maintenance, panne .....)

pour en avoir le coeur net, faites un ping entre clients et vous verrez que si l'interconnection est impossible, bah vous n'aurez pas de ping sur quelqu'un :cowboy: ( quoique par moment le port ping est actif mais pas les autres ......... )

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

HELP Please

Message par marge »

UP...
Personne pour une idée qui pourrait permettre à Archie de résoudre son problème???
Je n'ai jamais rencontré ce type de situation ou un pilote arrive à entrer dans le lobby, on voit son indicatif mais pas son logbook, et au bout de 10-20 secondes il est déconnecté et disparait du lobby.Et ça à chaque tentative de cx.
Vérifications faites de AV, FW, ports, reboot ---> rien n'y fait.
Merci d'avance pour lui :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

Merci TOOPACK, nos posts se sont croisés.
On va vérifier ça dès que possible et on vous tient au courant.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

Nouveaux essais avec Clavier, Olmes et Archie sur Hyperlobby: Archie se connecte et vole sans problème particulier.
Par contre en cx par IP, même souci qu'hier. :sad: :sad: :sad:
Image

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Bonjour à tous
Re-essai pour vol cet AM
Pas de pb pour vol à 4 avec Clavier, Marge et Olmes en Hyperlobby
A l'issue tentative de connexion en IP avec Marge e hosteur et on retrouve le pb évoqué à savoir connexion mais sans pouvoir lire mon logbook pour le hosteur et déconnexion intempestive après 30 à 40 s
Est-ce -que Toopack a une idée sur ce pb ?
Merci

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Bonjour à tous
Hier soir vol en IP avec Olmes comme hosteur sans aucun pb particulier. Cela semble aller dans le sens de la réponse de Toopack à savoir un pb d'interconnexion entre mon FAI et celui de Marge. A suivre donc.

Bon vol à chacun
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »