Wouhou!!!
-
Topic author - Webmaster
Wouhou!!!
#1Raffy, qui possédait depuis peu son niveau 5, vient de dépasser les quarante heures de monitorat effectuées. En conséquence de quoi, il n'est plus un simple pilote de niveau 5, mais il rejoint le petit nombre de moniteurs possédant le droit de valider à un élève n'importe quel module du cursus, au même titre que Jallie, Ghostrider, Colimateur, MadFly et moi.
Qui plus est, il est le second pilote à accéder à ce droit en étant passé au préalable par toutes les étapes du cursus de l'EDC.
FELICITATIONS, RAFFY!
Qui plus est, il est le second pilote à accéder à ce droit en étant passé au préalable par toutes les étapes du cursus de l'EDC.
FELICITATIONS, RAFFY!
Merci à tous, élèves et monits
Je tiens à préciser que le niveau 6 n'est pas la fin et que l'on a toujours plein de trucs à apprendre.
A bientôt en vol ....
Je tiens à préciser que le niveau 6 n'est pas la fin et que l'on a toujours plein de trucs à apprendre.
A bientôt en vol ....
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
Topic author - Webmaster
Techniquement, ce n'est pas le niveau 6, mais une qualification ajoutée au niveau 5, mais sur le site ça apparaît toujours en "niveau 6" parce que Sparrow n'a pas eu le temps de mettre à jour depuis la réforme de l'EDC.
Enfin, en tous les cas, niveau ou qualification, tu l'as amplement mérité, et ça fait vraiment très plaisir.
Et, c'est vrai, on apprend toujours plein de trucs. (Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je parvienne à trouver davantage de temps pour voler en air-air avec toi, un de ces quatre. Parce que, nous autres DA-man, on n'est pas si nombreux, déjà. )
Enfin, en tous les cas, niveau ou qualification, tu l'as amplement mérité, et ça fait vraiment très plaisir.
Et, c'est vrai, on apprend toujours plein de trucs. (Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je parvienne à trouver davantage de temps pour voler en air-air avec toi, un de ces quatre. Parce que, nous autres DA-man, on n'est pas si nombreux, déjà. )
Normalement je devrais avoir plus de dispos en Juin, y aura surement des occasions:detective
FalconLog Dragons
Bravo Raffy !!
Merci encore à vous qui prenez beaucoup de votre temps libre pour faire bénéficier de votre expérience aux autres.
Merci encore à vous qui prenez beaucoup de votre temps libre pour faire bénéficier de votre expérience aux autres.
Moi aussi !eutoposWildcat a écrit :Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je parvienne à trouver davantage de temps pour voler en air-air avec toi, un de ces quatre. Parce que, nous autres DA-man, on n'est pas si nombreux, déjà. )
Cool Raffy !
Ce serai bien si en vrai s'etait aussi rapide !!!
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Jeune Pilote
C'était la suite logique
Raffy est une valeur sûre , trés bon esprit et surtout juste et soucieux de partager une passion
Félicitations de la VMFA-2
Raffy est une valeur sûre , trés bon esprit et surtout juste et soucieux de partager une passion
Félicitations de la VMFA-2
-
- Elève Pilote
bravo et félicitation il faut des pilotes pour la relève
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes