Un nouveau qui cherche un instructeur

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Un nouveau qui cherche un instructeur

Message par N »

Bonjour tout le monde

Je me présente, je me suis remis à la sim à près une longue période d’absence et je débute sur Falcon AF.
Je fais partie de la VMFA-2, mon indicatif et RYO.

Je me suis inscris sur l’EDC pour faire une « Mise en route - Arrêt moteur » ce dimanche en fin d’après midi.
Si sa ne convient pas je suis dispo du lundi au vendredi à partir de 21h00, ainsi que le toute la journée du dimanche.

Une dernière chose, je cherche désespérément le manuel de Falcon AF en Français mais je ne le trouve point.
C’est pas que l’anglais me rebute mais la lecture de plus de 700 pages en "Grand Breton" risque fort de ne pas être très productive voire même source de migaines. Surtout que c’est bourré de termes techniques qui me sont inconnues (pour le moment).
Alors si quelqu’un à sa dans ses carton, je suis preneur merci.

Sur ce bon vol à tous et à bientôt.

RYO

Image
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Il n'y a pas, à ma connaissance, de traduction du manuel de Falcon 4.0 AF effectuée. Cela dit, tu peux déjà utiliser le manuel du Super Pak 3, dont est dérivé Allied Force. :cowboy:

En outre, tu disposes des nombreuses docs de l'Ecole de Chasse, elles aussi en français. Regarde les sujets de discussion scotchés juste au-dessus. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par N »

Merci de ta réponse. Pour les doc de l'EDC, elles sont déjà toutes ou presque imprimés et lues (enfin celle dont j'ai besois pour les bases).
Au passage c'est du super taff.

Image
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »