Nouvel arrivée sur C6 (mais pas dans l'aviation) cherche un monit

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Iceman06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 23 mars 2007

Nouvel arrivée sur C6 (mais pas dans l'aviation) cherche un monit

#1

Message par Iceman06 »

Salut tout le monde,

je suis arrivé depuis peu dans le monde de Falcon 4 AF mais j'évolue dans le milieu de l'aéronautique et de la simulation depuis bien longtemps.
J'ai débuté quand j'avais 10-12 ans par Flight Simulator sur C64 puis F15 Strike Eagle et beaucoup des simulations qui ont suivi. Et des années après (j'en ai 32), je continue avec FS9 sur des vols en ligne sur le réseau IVAO mais aussi en réel puisque je suis PPL avion avec près de 500 heures de vol et le 1er cycle voltige. Mais comme j'aime bien voir ce qui se passe dehors, je fais également beaucoup de parachutisme (900 sauts avant le début de la saison qui s'annonce).

Mais malgré tout ça, je suis novice sur F4 :kid:
Plus précisément, pour ce qui est du vol proprement parlé, je ne pense pas avoir de soucis (tour de piste, arrivée et départ en IFR avec SID/STAR et tout le tralala, nav) mais j'ai en revanche des grosses lacunes pour ce qui est de la partie militaire (vol en formation, techniques d'attaque, etc), vu que je n'ai jamais fait, ni appris.
Je me suis fait quasiment tous les trainings de F4AF et me suis paluché quasiment toutes les docs de l'EDC mais maintenant, je cherche une instruction en live parce qu'il n'y a rien de mieux (je suis inscrit à l'EDC mais aucun vol fait).

S'il y a donc un monit sympa dispo le soir (je peux difficilement être libre avant 2100-2130 la semaine), qu'il n'hésite pas à me contacter!
Je suis actuellement sur F4AF v1.09 mais je peux monter en v1.10 s'il le faut.

A bientôt et merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici (et encore plus à ceux qui accepteront de me former!) :yes:

Iceman06