Un grand merci aux moniteurs!

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Un grand merci aux moniteurs!

Message par eutoposWildcat »

Comme je l'avais fait l'année précédente, je republie ici la liste des pilotes actifs cette année qui ont donné le plus grand nombre d'heures de vol:cowboy: , et cela afin de leur adresser un grand merci à eux tous pour leur investissement envers la communauté! Merci à tous, les gars!:usflag:

1) Jallie 151 heures de monitorat
2) Frulk 139 heures
3) Colimateur 93 heures
4) Poorlo 68 heures
5) Markus 61 heures
6) Marge 52 heures
7) Larsen 43 heures
8) Acrid 39 heures
9) Furycane 35 heures
10) Centaure 35 heures
11) Jeep 34 heures
12) Breizh 34 heures
13) Wild Angel 30 heures
14) Bridge 28 heures
15) Ghostrider 26 heures
16) Gunman 23 heures
17) T-Rex 19 heures
18) vfr 19 heures
19) Riftard 16 heures
20) moi1000 15 heures

J'en profite toutefois pour faire passer une remarque: j'ai depuis peu de temps accès aux statistiques du site de l'EDC, et je constate que de très nombreux vols n'ont jamais donné lieu à un débriefing même très court dans la partie dédiée du forum.
C'est dommage, parce que cela rend l'activité invisible. Ces débriefings sont une source de renseignements précieuse tant pour les autres moniteurs, que pour les élèves ayant ou non participé aux vols.
En outre, j'aimerais rappeler que l'EDC, comme son nom l'indique, est une école, ouverte, et non pas uniquement un moyen de validation interne aux escadrilles.

Pour être complètement honnête, j'ai été assez déçu de constater que des moniteurs de haut niveau dont je croyais qu'ils ne volaient plus depuis longtemps en EDC, parce que je ne les voyais jamais en contact avec des élèves, sur le site ou sur le forum, avaient néanmoins enregistré des heures de monitorat en EDC. Ce qui signifie naturellement qu'ils n'effectuent strictement que des heures de validation en interne à leurs escadrilles, et je trouve ça assez dommage.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

Le nombre de vol est plus parlant que les heures. en effet selon les élèves et les moniteurs les heures sont comptabilisés avec des différences. Hors le nombre de vol honnoré est pour moi il me semble plus parlant:yes: c 'est juste une remarque objective:innocent:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par T-REX FFW04 »

Un vol de base 1 c'est beaucoup de blabla et peu de vol en fin de compte... Bah, quelle importance ? ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Héhéhé:happy:, effectivement, je me suis posé la question, savoir s'il fallait faire figurer vols ou heures. Bon, mon but n'étant pas d'établir un classement des meilleurs moniteurs, mais simplement de mettre en avant et de remercier les bonnes volontés, j'ai pensé que, finalement, le choix n'était pas trop important.

(Tiens, d'ailleurs, devine qui a le plus grand nombre de vols de moniteur?:happy:)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

:innocent: vi j ai vu :detective
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »