Page 1 sur 1

Je suis assez content de moi...

Publié : lun. oct. 02, 2006 1:35 am
par eutoposWildcat
... alors je vous en fais part :) .

J'ai contacté l'ami turque qui a conçu le Ramp Start Trainer que l'on peut télécharger sur le site de Lead Pursuit, et, après m'être aperçu que la structure du programme le permettait facilement, je lui ai proposé de le traduire en français.

C'est à présent chose faite, et comme il a très gentiment accepté de modifier son exécutable en conséquence, nous disposons à présent d'un Ramp Start Trainer affichable en français, en plus de l'être déjà en anglais et en turque. :cowboy:

Il m'a promis d'envoyer très vite cette version trilingue à Lead Pursuit pour qu'elle soit en téléchargement, mais elle est déjà d'ores et déjà disponible dans le post scotché "les tutoriels interactifs" du forum de l'EDC.

Voilà voilou.:happy:

Publié : lun. oct. 02, 2006 4:44 am
par Jallie
ça c'est une bonne nouvelle pour les anglophobes ;)

yep...

Publié : lun. oct. 02, 2006 2:31 pm
par T-REX FFW04
Super, merci Wildcat ;)
Great job ! :cowboy:

Publié : dim. oct. 15, 2006 12:08 pm
par eutoposWildcat
Ca y est, la version trilingue, anglais-français-turque, est désormais disponible directement sur le site de Lead Pursuit. :sorcerer:

Publié : dim. oct. 15, 2006 12:57 pm
par Fafa
Cool merci John :yes:

Publié : dim. oct. 15, 2006 2:09 pm
par eutoposWildcat
Woops, sauf qu'il a décalé une ligne dans le fichier texte qui contient les instructions de démarrage. :sweatdrop Bon, je vais lui renvoyer la bonne version. :cowboy:

(De toutes façons, le lien dans le post scotché conduit à un fichier tout à fait correct, en attendant.)