question pour la conection de falcon4 AF

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
moblo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 23 janvier 2004

question pour la conection de falcon4 AF

#1

Message par moblo40 »

je viens d'essayer de me connecter avec falcon AF mais il m'est impossible d'y arriver, je me suis entretenu avec un pilote sur TS et il m'a dit qu'il fallait que je configure les ports de mon modem mais je ne sais pas comment faire.
sur internet je viens de regarder sur les docs d'EDC et il me parle des ports 2934 et 2935 selon le protocole UDP
je nage c grave :busted_re
merci d'avance
bullit
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

c'est exactement cela ;)
et tu as quoi comme routeur ??

une routeur USB??....un routeur Ethernet?? ....une Live Box ??...autre chose ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

tu as ici un site hyper top pour t'expliquer pas à pas comment forwarder tes ports. Et l'explication est donnée pour tous les types de routeur.

Sur al page de garde du site, tu descends un peu et tu verras la liste des routeurs. Choisis le tien et n'omets aucune étape car, avant de forwarder un port sur un routeur, il faut déjà donner une ip fixe à ton ordinateur sur le réseau local. Mais tu verras, tout est expliqué, y a pas plus simple !

http://www.portforward.com/routers.htm
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »