Je ne peux pas m'inscrire comme monit'
-
Topic author - Jeune Pilote
Je ne peux pas m'inscrire comme monit'
#1Salut,
Je ne peux pas m'inscrire comme monit' pour le cours de ce soir 21H30 avec HoIX, mais seulement comme élève. Pourquoi ?
Je ne peux pas m'inscrire comme monit' pour le cours de ce soir 21H30 avec HoIX, mais seulement comme élève. Pourquoi ?
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Webmaster
Ca, il faudrait demander à Sparrow. Bon, cela dit, s'il y a vraiment problème et que Sparrow n'a pas le temps de le résoudre avant ce soir: tu m'envoies un petit message avec les modules que tu auras validé pour ton élève, tu lui demandes de créer un vol précisant "pour Wildcat moniteur", et pis je regarderai si ça marche ou non avec moi. Si oui, je lui validerai ses modules.
Sinon, j'ai pas le temps de vérifier, là, j'espère que ce n'est pas un problème plus général.
Sinon, j'ai pas le temps de vérifier, là, j'espère que ce n'est pas un problème plus général.
-
Mieux, je créerai ce soir un cours en tant que monit'. Thanks
oui moi non plus a peu pu m'inscrire en monit
encore un coup des russes, ou c'est y sparrow qui veut pu que les niv 2 soient monit ? ou pire encore: un virus se serait il glissé dans l'EDC ?
la police ne néglige aucune piste et pratique actuellement un autopsie.
encore un coup des russes, ou c'est y sparrow qui veut pu que les niv 2 soient monit ? ou pire encore: un virus se serait il glissé dans l'EDC ?
la police ne néglige aucune piste et pratique actuellement un autopsie.
Question bête....
Avez vous essayer de cliquer sur le bouton "inscription" quand même pour voir ce qu'il se passe ?
Avez vous essayer de cliquer sur le bouton "inscription" quand même pour voir ce qu'il se passe ?
euh ben vi ;on a bien essayé de cliquer mais justement y a pas de bouton inscription;
du moins "y AVAIt" pas de bouton biscotte aujourd'hui c'est rentré" dans l'ordre.
J'en profite pour un ptit cirage de pompe et remercier chaudement sparrow pour le site EDC qui m'a mis le pieds à l'étrier pour le vol online.
et franchement je vois pas comment j'ai pu m'en passer avant.
du moins "y AVAIt" pas de bouton biscotte aujourd'hui c'est rentré" dans l'ordre.
J'en profite pour un ptit cirage de pompe et remercier chaudement sparrow pour le site EDC qui m'a mis le pieds à l'étrier pour le vol online.
et franchement je vois pas comment j'ai pu m'en passer avant.
Théoriquement:
S'il reste de la place pour les éleves et que la place de moniteur est vacante, le bouton est nommé "inscription"
Le fait de cliquer sur ce bouton fera aparaitre une boite de dialogue vous demandant si vous voulez faire ce vol en tant que moniteur.
Si vous cliquez sur "OK" vous serez inscrit comme moniteur
Si vous cliquez sur "Annuler" vous serez inscrit comme élève
S'il ne reste plus de place dans les eleves et que la place de moniteur est vacante, le bouton "inscription en tant que moniteur" apparait (si vous aves le niveau requis)
Sinon, Acrid merci beaucoup pour ta remarque, et je dois dire que je suis ravi que ce produit plaise bien qu'il ne soit pas parfait.
@+
S'il reste de la place pour les éleves et que la place de moniteur est vacante, le bouton est nommé "inscription"
Le fait de cliquer sur ce bouton fera aparaitre une boite de dialogue vous demandant si vous voulez faire ce vol en tant que moniteur.
Si vous cliquez sur "OK" vous serez inscrit comme moniteur
Si vous cliquez sur "Annuler" vous serez inscrit comme élève
S'il ne reste plus de place dans les eleves et que la place de moniteur est vacante, le bouton "inscription en tant que moniteur" apparait (si vous aves le niveau requis)
Sinon, Acrid merci beaucoup pour ta remarque, et je dois dire que je suis ravi que ce produit plaise bien qu'il ne soit pas parfait.
@+
-
Ah.. d'accord , ok ok , bien, bien .