Idée pour le site de l'EDC
Idée pour le site de l'EDC
#1Hello :P Voilà, une petite idée pour l'EDC...
A chaque fois que je fais un vol avec mon élève, celui-ci est obligé de me ce qui lui manque. Le picasso s'affiche sur la pop-up quand on clique sur l'élève, mais on ne peut pas avoir le nom du module manquant...
Pour remédier à ce problème, je chope l'ID Pilote dans le code source ou dans l'adresse et je vais sur la page php correspondant à "ma progression" en replacant la variable d'url par celle de mon élève.
Alors, la question que je pose : Pourquoi ne pas faire un lien "Progression de l'élève pilote" sur la pop-up en allant sur progress_ind.php?cdepilote=ID DE L'EVEVE ??
Cela ne représente aucune difficulté technique et ce serait, à mon sens, utile pour tous les monits.
A+, Gun.
A chaque fois que je fais un vol avec mon élève, celui-ci est obligé de me ce qui lui manque. Le picasso s'affiche sur la pop-up quand on clique sur l'élève, mais on ne peut pas avoir le nom du module manquant...
Pour remédier à ce problème, je chope l'ID Pilote dans le code source ou dans l'adresse et je vais sur la page php correspondant à "ma progression" en replacant la variable d'url par celle de mon élève.
Alors, la question que je pose : Pourquoi ne pas faire un lien "Progression de l'élève pilote" sur la pop-up en allant sur progress_ind.php?cdepilote=ID DE L'EVEVE ??
Cela ne représente aucune difficulté technique et ce serait, à mon sens, utile pour tous les monits.
A+, Gun.
-
- Webmaster
Sur le picasso de ton élève, laisse le curseur sur le module manquant, rouge, et tu verras apparaître le nom de ce module .
Cependant, c'est pas très pratique... on y met trois quart d'heure alors que l'autre interface serait beaucoup plus lisible.
Faut quand même pas pousser mémé dans les orties... on y met quand même pas 3 quarts d'heure !
Par ailleurs, le petit tripotage des id avec les pages php est de l'histoire ancienne.
Par ailleurs, le petit tripotage des id avec les pages php est de l'histoire ancienne.
Tsss t'as modifié le code rien pour qu'on puisse pas le faire... Résultat j'aurai mieux fait de la fermer et de continer à aller chercher l'id pilote...
En ce qui concerne les trois quarts d'heure, au cas ou c'est façon de parler...
Ca me fait pas changer de point de vue, que vous le faites ou non je m'en fous, ça aurait été beaucoup plus clair...
En ce qui concerne les trois quarts d'heure, au cas ou c'est façon de parler...
Ca me fait pas changer de point de vue, que vous le faites ou non je m'en fous, ça aurait été beaucoup plus clair...
-
- Webmaster
Ben si tu t'en fous, pourquoi avoir créé ce topic?:laugh:Ca me fait pas changer de point de vue, que vous le faites ou non je m'en fous, ça aurait été beaucoup plus clair...
Ptetre parcqu'on ou a dit que l'edc était à l'écoute de toutes idées...
EDIT : Tiens, 3000eme message :P
Champagne
EDIT : Tiens, 3000eme message :P
Champagne
Ptetre parcqu'on ou a dit que l'edc était à l'écoute de toutes idées...
elle l'est mais à d'autres problèmes à regler pour l'instant.
par ailleurs, oui j'ai fais la modif suite à ta remarque, j'aime pas trop qu'on "tripote"
c'est pas tripoter quelque chose que de regarder une ID dans un code source :P Bon nombre d'autres personnes l'ont fait avant moi... On va pas te hacker le site de l'edc en mattant un code HTML Sparrow :P