question EDC

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

question EDC

Message par Flaps »

faut-il forcement ICQ pour s'inscrire a l'EDC ?

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Flaps, le conseil d'instruction a tranché... Vous êtes radié du corps des élèves pilotes pour non inscription à ICQ...

:exit:

Non, c'est pas obligatoire mais c'est extremement pratique, ainsi on sait ou te joindre...

Installe ça, c'est très facile et ça te rendra service pour prendre des rendez vous avec des monits ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

pour info...

à 2 en EDC...je vole de + en + avec MSN !!!

incroyable...c'est + clair...et ça ne plante pas comme le TS-C6...

par contre pour se donner rendez-vous ...et se retrouver...TS-C6 c'est ce qu''il se fait de mieux....actuellement.
je ne lance presque plus ICQ...puisque les créneau sont confirmés à l'avance sur le site de l'EDC.....

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

bon donc l'inscription peut fonctionner sans ICQ aprés le reste j'ai (msn,team speak...Falcon....la biere pour les longue phase de nav...enfin tout) :tongue:

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

QUOI ???

Jaillie, tu vole en vocal avec MSN ???

J'imagine que t'as pas beaucoup de contacts dans ce cas, parcque la petite fenetre qui s'ouvre et le son qui l'accompagne pour la connexion d'un de tes contacts, en plein vol c'est quand meme génant...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

je me suis inscris depuis quelques jours et jai toujours pas recu de mail de confirmation et je peut pas me connecter pourtant quand je tente de me réinscrire on me signale que mon indicatif existe deja c'est normal???

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

à 2 seulement Gunman sous MSN en live ...

et c'est hachement mieux (c'est pas malheureux à dire !!!) que TS en ce moment ...
au moins ça ne plante pas le cours en pendant le vol !!!

à plus que 2 ..c'est pas possible (pour l'instant sous msn...)

VR et PIMAX  Crystal  

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Oui oui je sais...

Mais les utilisateurs de MSN qui se déconnectent / reconnectent, ça te gêne pas ??

Tu sais, je veux parler du ptit bip et de la mini-fenêtre qui s'ouvre en bas à droite quand un de tes contact arrive.

Moi, j'ai atteint le maximum de ma liste de contacts MSN (150...). T'imagines en vol ? En plus si quelqu'un t'appelle...
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ah..oui c'est vrai...

mais j'ai l'audio sur l'ordi qui a le F4Glass...

comme cela ..j'ai le récateur qui souffle à fond dans les basses....

et les comms radio bien nettes dans le casque (sans être dérangé par le son falcon !!!)

c'est presque comme en reél !!! ...et donc la fenêtre des entrant MSN ne me gêne pas trop...elle n'est pas dans l'ordi falcon... (et j'en ai bien moins que toi !!!)

VR et PIMAX  Crystal  

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

GunMan a écrit :Oui oui je sais...

Mais les utilisateurs de MSN qui se déconnectent / reconnectent, ça te gêne pas ??

Tu sais, je veux parler du ptit bip et de la mini-fenêtre qui s'ouvre en bas à droite quand un de tes contact arrive.

Moi, j'ai atteint le maximum de ma liste de contacts MSN (150...). T'imagines en vol ? En plus si quelqu'un t'appelle...
De toute façon on peut y désactiver

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par xela89 »

Euh ts en gsm 14.8kbit c'est parfait et ça bouffe moins que msn niveau bande passante (enfin j'ai pas touché au vocal de msn depuis quelques mois, donc ils ont pu ameliorer tout ça, mais j'en doute ^^)

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

TS se meurt sur notre serveur .....
une reinstall ou pire devrait mettre fin a son agonie ...
un changement de soft est meme envisagé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

TS se meurt

Message par marge »

Effectivement, hier en cours EDC avec Colimateur la communication était complètement hachée et les comms incompréhensibles.
Difficile dans ces conditions de suivre les indications du moniteur et de comprendre tous ses conseils. On a été obligés de communiquer par texte!!
Solution à trouver, rapidement si possible.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Y a pas si longtemps, avec moi1000 j'ai eu moi-même recours à la fonction comm d'ICQ pour pallier les problèmes de TS, et ça marchait assez bien, même si ce n'est guère l'idéal, surtout que c'est limité à une utilisation avec un seul interlocuteur.

Pour ce qui est des fenêtres et des sons, Gunman, moi1000 a raison: tu peux tout couper, tant sur ICQ que sur MSN.;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par jeepsixnine »

Ben des fois sur WOW, on utilise skype, c'est mieux que /w (pour ceux qui connaissent)
Je sais pas ce que ça vaut en multi-canaux...
Juste une idée comme ça. :exit:
Casual Boxer
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »