cherche âme charitable pour un petit vol reseau
cherche âme charitable pour un petit vol reseau
#1Quelq'un serait-il disponible un de ces jours pour faire un petit vol on-line avec moi?
enfin je voudrais faire un vol pour deja une decouvrir le reseau sur F4 , pour aussi corriger les defaults et pourquoi pas valider le niveau 1...
voila merci d'avance
enfin je voudrais faire un vol pour deja une decouvrir le reseau sur F4 , pour aussi corriger les defaults et pourquoi pas valider le niveau 1...
voila merci d'avance
OK rancard....
#2sur ICQ pour vol demain soir 21H30....éviter les routeurs dernière expérience hasardeuse. Une fois encore ce sera mon premier vol en tant que mono, de toute façon que ne ferais je pas pour un vol online sur F4 et puis là j'ai mes chances de ne pas avoir l'air ridicule vu mon niveau
quelle version ( a préciser )...
il y des possibiliteé les samedi aussi ...faut juste le faire savoir ...
il y des possibiliteé les samedi aussi ...faut juste le faire savoir ...
VR et PIMAX Crystal
merci FaFa mais demain soir ca va pas etre possible (trop de boulo) par contre samedi aprés midi ou soir ca devrais pouvoir ce faire (a la limite dimanche)....
dite-moi ce qui vous arranges...
euh pour la version je suis en IUC final
dite-moi ce qui vous arranges...
euh pour la version je suis en IUC final
-
- Apprenti-Mécano
a nan desoler mais la semaine c'est pas trop possible (max de boulo) je sais je suis casse c**** mais je peut voler que le week end....ou le mercredi aprés midi en fin....
Ouais bah, je croyais mes problemes résolus mais non... T'auras compris qu'a cause de ça :
C'est mort...
C'est mort...
merci Gunman mais je peut pas la semaine donc ce soir pas possible mais ce week-end pas de probleme... a la limite demain soir vers 22h-22h30
Malheureusement, j'ai vol FFW le Mardi et le Vendredi soir, donc c'est mort pour l'edc ces jours là... Cependant, je me ferai un plaisir de te prendre Samedi soir
Gunman si t'est toujour motiver on peut ce faire un petit vol aujourd'hui en fin d'aprm vers 17h-17h30 ou ce soir vers 21h30....
-
- Chef de patrouille
Je serais probablemen dispo ce soir vers 21H30, version Falcon AF.
Si ca te dit laisse un petit message et RDV sur TS C6
Si ca te dit laisse un petit message et RDV sur TS C6
le probleme c'est que je suis en IUC final....mais decidement il a personne qui cette version
comment on fait pour acceder au ts c6?
comment on fait pour acceder au ts c6?
-
- Chef de patrouille
mais decidement il a personne qui cette version
Si si certainement mais moi jamais.
Courage tiu vas bien finir par trouver qq'un
Bon vols
oups desoler c'est trop tard mais demain aprem pas de probleme si tu me le dit un peut a l'avance