Cherche Moniteur
Cherche Moniteur
#1C'est pour maintenant, tout de suite si quelqu'un est dispo
Merci c'est bon
Merci c'est bon
Pour plus de fun, jouons ensemble !
Bonjour Jallie,
J'ai pu faire un vol hier soir, même s'il n'était pas EDC avec Miko et Fod; Ce fut super pour moi. Une belle reprise. Mes créneaux sont essentiellements le mardi soir. Je crée à chaque fois un vol le mardi pour 2 élèves (Une place libre) et un moniteur (Autre place libre) Donc si vous êtes disponible le mardi n'hésitez pas ! :D
J'ai pu faire un vol hier soir, même s'il n'était pas EDC avec Miko et Fod; Ce fut super pour moi. Une belle reprise. Mes créneaux sont essentiellements le mardi soir. Je crée à chaque fois un vol le mardi pour 2 élèves (Une place libre) et un moniteur (Autre place libre) Donc si vous êtes disponible le mardi n'hésitez pas ! :D
Aïe !!! en soirée...
en ce moment j'ai des dispo en journée (ça va pas durer longtemp d'ailleurs !!!)
sinon le samedi ...toute la journée...(et même très tôt le samedi matin..pas de PB pour moi...)
c'est plutôt tard le soir que ça va coincer...
A= alors
en ce moment j'ai des dispo en journée (ça va pas durer longtemp d'ailleurs !!!)
sinon le samedi ...toute la journée...(et même très tôt le samedi matin..pas de PB pour moi...)
c'est plutôt tard le soir que ça va coincer...
A= alors
VR et PIMAX Crystal
Bonjour à tous,
Comme tous les mardis, je recherche un moniteur pour le niveau 1.
Si vous êtes dispo, je serai sur TS à partir de 20h45 .
Comme tous les mardis, je recherche un moniteur pour le niveau 1.
Si vous êtes dispo, je serai sur TS à partir de 20h45 .
et demain (journée) ? T'es dispo ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2