Première connect de Freak...

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Première connect de Freak...

#1

Message par Jallie »

finallement il a réussi à tout configurer...

le TSC6...les port 2934 et 2935...la mise à jour de Falcon-AF en 1.02 (il a du refaire une install propre !!!)

et hop en vol OnLine pour tester tout cela ...

un grand moment que la PREMIERE fois !!! Non !!!

aller bonne continuation dans ce sens alors ...


ps : à peine commencé....Freak me dit son désir d'intégrer une FFW et de partir faire des vols + Ops ...

REPONSE : OUI C'EST POSSIBLE....

si vous aussi vous voulez allez plus loins dans le plaisir de Falcon...OnLine -->faites le simplement savoir ...c'est déjà important de le dire !
Il faudra toutefois attendre votre niveau EDC-2 pour que votre CallSign apparaissent OFFICIELLEMENT sur le Hall of Fame de la FWW....mais rien n'empêche d'être déjà en contact avec les pilotes et le Leader FFW dès le départ...

Puis après ...continuez régulièrement d'ouvrir les docs F-16 et de les lire.
Pour mieux les assimiler..les Vol EDC sont faits aussi pour cela ..


Notez vos question sur votre carnet (cahier) personnel de suivi...les progrès n'en seront que plus rapides...

A+ :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Félicitations ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

je savais bien que j'avais mis de côté un petit pic pour fêter cela ...

--> Bravo Freak...il reste le plus à faire ...LoL ...--> perséverer


la voilà ...la photo. ça te rappellera des souvenirs...


Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

freack out!
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 20 août 2005

#4

Message par freack out! »

:Jumpy: :Jumpy:

j'etais absent dsl.


c'etait un vol tres interressant merci beaucoup et excuse moi jallie car je n'ai pas été a la hauteur je crois . :sweatdrop


j'ai eu beaucoup de difficultés pour voir mon moniteur en vol, et je cherchais a droite et a gauche sans resultat,mais au bout d 'un moment de recherche, j'ai
actionné par megarde un bouton que je ne savais pas etteindre et mon radar n'arretait pas de bloquer sur jallie qui en avait mal au oreille a cause de moi. :sad: :sad:

le vol a été tres rapide et quand enfin j'ai pu avoir visuel sur mon moniteur, celui ci me propose une competition vite fait comme ça et nous voila donc tout les deux a essayer de rejoindre le derriere de l'autre, mais malheureusement et certainement a cause de mon incompétence, alors que je piquais vers le sol, avec devant moi mon moniteur , j'ai tout a coup vu un gros nuage de fumée au sol , c'etait jallie:crying: :crying:et du coup c'etait la fin de mon petit vol avec jallie et je pense que tout est de ma faute car je comprends a qu'elle point un radar peut etre enervant .

mon moniteur c'est suicidé?! :detective j'aurai fait pareil avec un cretin comme moi :crying:

maintenant que j'y repense , c'etait en tout cas un grand plaisir :yes:
merci
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »